PARTIE 2 - Regard persistant

5 3 0
                                    


PDV JASMINE

Je m'étire lentement en bayant puis me tourne vers Dyna elle est complètement endormie, une vrai fainéante celle-là. Je me lève du lit en jetant un coup d'œil au réveil, il est 7h45. Je suis du genre matinale il suffit juste d'un peu de musique pour bien me réveiller. Je connecte mon iPhone à ma chaîne Hifi et fit place à la musique. Je suis entrain de préparer le petit déjeuner quand Dyna fait sont entrer dans la cuisine.

Dyna: DIT MOI POURQUOI TU FORCE ?! TAURA PAS MON SNAP POURQUOI TU FORCE !? *en dansant

Je rit en la regardant car je sais que c'est pas du tout son style de musique elle est plus Rap fr énervé mddr .

Moi : OMG ! Dyna debout sans broncher à 8h du matin ?? C'est un miracle *ironiquement

Dyna : C'est toi la avec ton Nanakumara la tu ma réveiller de force.

J'éclate de rire mdrr une ksos.

Moi : Deja respecte Aya Nakamura stp je vais pas rigoler .

Je suis fan de Aya Nakamura c'est trop cette femme (big up a toi <3) .

Dyna : Mort de rireeeee aller nashav de la rien de mieux que de ce réveiller avec du PNL ou Hooss.

Moi : je kiff PNL aussi j'ai rien contre mddrr (QLF NDA✌🏼)

Dyna : Trêve de plaisanterie je vois que la table est bien garnie .

Moi : Toujours aussi bagra à ce que je vois *riais-je

Dyna : Sa bouge pas hyn *rit-elle

Ont s'installent à tables pour prendre notre petit déjeuner tranquillement sur ma terrasse .

*Eclipse 2heures

Nous sommes à présent entrain de se préparer pour sortir faire les magasins. J'enfile une jupe en jean taille haute ainsi qu'un crop top jaune et une paire de claquettes Gucci jaune et vert. Vu que Dyna n'avait pas prévu de dormir ici, je lui prête une de mes robe d'été Lacoste. Ont se maquille et s'accesoirise. Je prit mon petit sac Gucci et Dyna prit ses clef puis sortons du bâtiment.
Nous montons dans la voiture et mit le poste en marche.

Moi : Faut que j'aille m'acheter une voiture moi aussi.

Dyna : t'inquiète je suis la moi si tu veux que je sois ton chauffeur mddr

Moi : Nan mais même pour bosser j'en aurais besoin.

Dyna : Ah ouee bah si tu veux on peut passer après les magasins voir des vago.

Moi : Ou au pire ont y vas maintenant parce que les après-midi il y as trop de monde.

Dyna : Ah ouee ta raison allez c'parti !

Nous nous dirigeons donc dans un magasin de voiture. Je sais pas encore quoi acheter j'ai pas de marque préférée c'est plus au feeling mdddr.
Nous nous garions puis descendirent de la voiture. J'entre dans le magasin suivie de près par Dyna.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« J'suis passé du lové au love ...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant