Message de l'auteur

187 4 2
                                    

/!\ AUCUN RAPPORT AVEC L'HISTOIRE/!\

Si vous lisez ça c'est pour vous prévenir d'une prochaine longue absence (encore..)
Dans bientôt je recommence l'école ! Et pour moi c'est une nouvelle air qui m'attend alors je veux vraiment me concentrer sur mes études maintenant. Je ne vais pas être énormément présente sur Wattpad. L'année passée j'ai presque coulé mon année et mes parents n'arrêtaient pas de me dire des choses méchantes à cause de mon bas niveau en mathématiques, oui.. Je sais que ma vie vous importe peu! Mais je dois me ressaisir pour réussir ma vie. Et je n'écris pas cela rien que pour moi mais aussi pour vous! Car si vous voulez atteindre votre objectif vous l'obtiendrez! Et rien ne vous arrêtera. Et ceux qui souffre à cause de leurs problèmes familiaux ou à cause de leur notes à l'école.. Ne vous ressaisissez pas!! Je sais que si vous ne vivez pas ça pour vous sa parait stupide souffrir juste à cause que tu es nul à l'école.. Mais pour les gens comme moi.. Ça fait mal tellement mal de se sentir si inférieur si stupide.. A chaque jours je me sens de plus en plus stupide ! Il y a 1 ans j'ai vu une vidéo qui disais les symptômes de la dépression. Je les avait tous. Je l'avais dit à ma meilleure amie et elle l'à prise à la légère.. Ça m'a blessé. Je me suis tue et l'ai dit à personne d'autre. Je ne sais pas si j'ai réussi à me guérir toute seule mais s'il-vous plait.. Si vous souffrez intervenez et ne faites pas quelque chose que vous pourriez ensuite regretter.

Ou sinon venez m'en parler.. Je pourrais peut-être aider?

Merci de me laisser partager un bout de ma vie. Je vous aime énormément et merci pour tout. <3

Quand tout a changé (TOME2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant