T/P
4 ans plus tard
Cela faisait 1 mois..
Un mois sans Jungkook..*flashback*
- POURQUOI JUNGKOOK ?! TU AS TROUVÉ QUELQU'UN DE MIEUX C'EST ÇA?! Criais-je
- Non.. Désoler.. Je veux juste en terminer ok..
- Comme tu veux ! Và bien t'amuser sans moi . Dis-je
Ah et c'est moi qui garde Taehyungie.
- ...*fin du flashback*
On allait se marier mais il a tout gâché.
Depuis ce temps-là je ne l'a plus revu ..
Les autres garçons.. Je ne les voit plus . Et ils ont tous pris un chemin différent.
Je ne comprend pas ce qui c'est passé , mais je voyais dans le comportement de Jungkook qu'il y avait quelque chose qui clochait .
Il me disait toujours .
«est-ce que je te mérite vraiment?»
est-ce pour ça qu'il m'a quitter , ABANDONNER !
Bon je vais changer de cassette et je vais emmener Taetae à la garderie .1 heure plus tard
Tae est à la garderie je décide d'aller chez Clémence.
Je rentre sans cogner à la porte et j'entends des gémissements féminins et masculins sortir de la chambre de Clémence.
Comme une idiote je suis aller voir et j'ai vu Jungkook dans Clémence.
J'étais choqué ..
- Ce n'est pas ce que tu pense !! dis Clémence
Je partis en courant sans regarder en arrière et partis de cette maudite maison .
Je pleurai dans un endroit isolé dans ma voiture toute seule .
J'en avais assez . Assez de la vie que j'ai obtenu , je dois en finir mais j'ai Tae..
Quelqu'un a subitement toqué à la fenêtre qui ça pouvait bien être ..?
- Salut.. dit-il
- JUNGKOOK ?! dis-je . QUE FAIS TU ICI?!
- Je suis désolé pour ce que tu as vu.. Clémence m'a obligé!
- Cette petite..Il rentra dans ma voiture ferma la porte et ce rapprocha de mon visage , comme une vielle idiote je suis rester figé.
Il ce mis alors en califourchon sur moi et m'embrassa.- QUE FAIS-TU ! dis-je
- Je ne peux pas me retenir .. Désoler . dit-il en ce mordant les lèvres
- Lâche-moi
- Pas question . dit-ilIl commence à enlever sa chemise ainsi que tout ces vêtements et m'enleva mon chandail.
- ARRÊTE ! dis-je
- Pourtant tu aimais ça avant
- Quand tu m'aimais . Dis-je
- Mais je t'aime
- Alors pourquoi tu m'as abandonné ?! dis-je
- Je ne peux pas te le dire.. dit-ilSoudainement il re mis sa chemise et me rhabilla et s'excusa envers moi et partis de la voiture direction la maison de Clémence.
Cette petite traître.
Je. La. Déteste.
VOUS LISEZ
Quand tout a changé (TOME2)
FanficLeurs rêves se réalisent enfin , ils étaient heureux jusqu'à ce qu'un événement arrive.. ----- #336 - rm 31.07.2018 #996 - suga 03.08.2018 #273 - rm 06.08.2018 #202 - rm 14.08.2018 #199 - rm 17.08.2018 #303 - rm 18.08.2018 ...