On dit toujours que mourir c'est la vie. Moi, je suis morte mentalement, depuis que j'ai 8 ans. Je m'appelle Amu Hinamori et je vais vous raconter comment je suis morte.
Je suis née le 17 août 2002 à l'hôpital de Tokyo à 14h57. Mes parents étaient heureux.
L'année suivante que ma petite sœur est venue au monde, elle s'appelle Ami et elle est née le 24 novembre 2003 à 6h39 dans le même hôpital que moi.
On était heureux tous les quatres. On riait, on jouait, on s'amusait tous les jours. Chaque jour était spécial, le jour des anniversaires, la rentrée à l'école.
Mais un jour... Tout à basculé...
Le jour de mes 4 ans mes parents se disputaient, je ne savais pas là raison à l'époque mais ma mère me l'avais dit avant... Papa trompait maman...Pendant quelques jours, Papa dormait dans le canapé. Ils voulaient nous faire croire que tout allait bien car avant qu'on se lève, ma sœur et moi, mon père retournait dans la chambre pour qu'on se doute de rien mais une nuit, je me suis réveillée est je l'ai vu dormir dans le canapé. Je ne voulais rien savoir alors je suis remontée dans ma chambre mais par mal chance, je suis tombée sur ma mère. Elle savait très bien que j'avais vu mon père alors elle m'a tout expliquée et m'a dit...qu'ils allaient divorcé...
1 an plus tard, mon père est parti au États-Unis dans le cadre de son travail. Il nous a dis qu'on pouvait venir le voir quand on voulait même pendant la période scolaire. Ma mère était d'accord sauf si on avait des évaluations quand on sera au collège et au lycée. C'est une semaine plus tard après le départ de papa que notre mère nous a présenté son nouveau copain.
Ma sœur s'est vite habituée a lui, en même temps, elle n'avait que 4 ans et moi 5 ans. Mais moi j'étais bien consciente déjà pour mon âge, je ne l'aimais pas mais pour le bonheur de ma mère, je faisais semblent d'être heureuse avec eux.
Qui sont "eux" ?
Et bien, son copain a deux enfants. Une fille blonde qui a le même âge que moi, elle s'appelle Utau et un fils au cheveux noirs qui a 2 ans plus que moi, il s'appelle Ikuto. Au départ, il était chiant avec moi mais au fil du temps, il commençait à être sympa.
3 ans plus tard, j'ai enfin mes huit ans. Le jour de mes huit ans ma mère m'a dit que j'aurai une surprise, à cette idée j'étais contente mais au moment de me l'annoncer, au fond de moi...je perdais mon sourire...car ma mère m'a annoncé qu'elle et son copain allaient se marier...
C'est à partir de la que je suis morte, que la Amu que les gens ont connu est morte...
VOUS LISEZ
Peut-on vraiment être frère et sœur ?
FanfictionDepuis l'âge de 8 ans, Amu était séparé entre son père et sa mère comme pour Ami. Ses parents ne supportaient plus. Le père d'Amu est parti vivre au États-Unis dans le cadre de son travaille. Quand ta sa mère, elle est resté à Tokyo. Plus tard, elle...