Chapitre VII

1.2K 59 6
                                    

Ikuto: Quoi?! Alors tu connais l'existence des shugo chara?!

Amu: Et bien...oui...

Ikuto: Mais comment?

Amu: S'était avant qu'on se rencontre, je pense que j'avais 7 ans, s'était le jour où je rentré en première année à l'école Seiyo, j'avais tellement le traque que je mettais enfuis de la classe en pleurant. J'étais cachée dans la forêt de l'école là où personne ne pouvait me trouver. Puis, j'avais souhaité de changer, de faire naître ma vrai moi, celle que je suis réellement... Le lendemain en me réveillant, j'ai trouvé 4 œufs dans mon lit, bien évidement, j'étais surprise puis je me suis calmée. Je les ai emmené avec moi et j'ai demandé à Tadase ce qu'il en pensé de tout ça. A la première réaction, il rigola mais gentiment puis il m'expliqua ce que s'était. L'œuf que tu vois là, c'est Dia.

Ikuto: Mais pourquoi, elles n'étaient plus avec toi?

Amu baissa la tête.

Ikuto: Amu? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?

Amu: Elle relève la tête. Non, ne t'inquiète pas. En faite, ça c'est produit le jour où mes parents on divorçait...

Ikuto: Ah...

Amu: Mon père nous a annoncé qu'il partait au Etats-unis pour son travaille et il est parti. Puis, c'est à ce moment là que mes shugo chara sont retournés dans leurs œufs et puis, le lendemain...elles n'étaient pus là...

Ikuto: La tristesse que tu avais en vers le divorce de tes parents ta fais perdre tes rêves et tes envies. Du coup, tes œufs sont revenus en toi 

Amu: Elle pris son œuf et le met prêt de sa poitrine. (Tu es revenue au prêt de moi...)

Ikuto sourit.

Amu: Dit moi Ikuto?

Ikuto: Eum, quoi?

Amu: C'est la clé du cœur qui est attaché à ta chaîne, n'est-ce pas?

Ikuto: Hein?! Et comment tu sais ça?

Amu: Elle tourne la tête. Je ne te le dirais pas. Elle redirigea sa tête vers lui et elle lui tire la langue.

Ikuto: (C'est dingue, elle n'est pus du tout la Amu que j'ai connu jusque là!)

Amu: Bon, il tant qu'on dorme, tu ne crois pas?

Ikuto: Si, je vais te laisser. Il se lève du lit d'Amu et se dirige vers la sortie. Bonne nuit petite sœur

Amu: Ikuto

Ikuto: Oui?

Amu: Je vais dire quelque chose au claire entre nous deux

Ikuto: Je t'écoute

Amu: Et bien, évitons de nous appeler par petite sœur et grand frère s'il te plait...

Ikuto: Comme tu veux Amu. Bonne nuit

Amu: Bonne nuit

Ikuto ferma la porte de la chambre et part dans sa chambre.

Eclipse jusqu'à la fin de la semaine

Ikuto: Amu! On y va!

Amu: Oui, oui! J'arrive!

Ikuto: Comme ça pour l'aller, ça sera comme ça pour le retour

Tsumugu: Elle ne changera pas

Amu: Me voilà!

Tsumugu: Et bien, je vous dis bon retour au Japon

Amu: Elle fait un câlin à son père. Au revoir papa

Tsumugu: Au revoir ma puce. Il la lâcha.

Amu: Comme d'habitude, je t'envois le programme pour les vacances entre Ami et moi

Tsumugu: Merci Amu. Bon, Ikuto, on se revoit quand?

Ikuto: Oh, je ne sais pas, ça dépend de ce que veulent les filles

Amu: Ouais, ouais on verra, bon, on y va l'avion va par tarder à décollé, le temps qu'on prenne le taxi

Ikuto: Il est déjà devant la maison, comme au Japon d'ailleur

Amu: Ah ah, très marrant, bon aller, salut papa!

Tsumugu: Bon vole les enfants!

Ikuto et Amu: Ouais!

Ils montent dans le taxi et partent pour l'aéroport. Ils enregistrent leurs valises et leurs billets, puis, ils embraquent enfin dans l'avion.

Eclipse du vole

Ils arrivent aux Japon. Ils prennent leurs valisent et partent pour prendre un taxi.

Ils arrivent chez eux.

Amu: Normalement, Utau rentre également aujourd'hui

Utau: Effectivement, je rentre aujourd'hui

Amu et Ikuto se retourne vers la voix et virent Utau.

Amu: Utau! Elle la prend dans ses bras et la lâche.

Utau: Et bas dit donc, ça ta fait du bien de partir aux Etat-unis

Ikuto: Ta pas idée...

Amu lui donne un coup de coude.

Ikuto: Aïe

Amu: Pas de commentaire compris. Laisse tomber Utau. Bon, rentrons, on va pas rester devant la porte.

Ils rentrent tous dans la maison et ils vont chacun dans leur chambre. Ils finirent la journée ensemble et à parler de leurs vacances et bien sûr, Amu a montré l'œuf de Dia. Puis, ils s'endorment tous dans le canapé.

Peut-on vraiment être frère et sœur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant