Chapitre XIII

930 48 11
                                    

"Toc, toc, toc"

Midori: Ma chérie, je t'ai emmené ton thé

Amu: ...

Midori: Amu...?

Ikuto: J'y vais Midori

Midori: Attend Ikuto

Ikuto: Eum?

Du côté d'Amu

Elle était allongée sur son lit recroqueviller sur elle même.

Amu: Je le sais bien... Une larme coule le long de son visage.

Flash back

Amu s'éloigne de lui et de vient rouge de confusion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amu s'éloigne de lui et de vient rouge de confusion.

Ikuto: Je...je suis désolé Amu...je l'ai pas fait exprès

Amu: Ce n'est rien

Ikuto: Tu es sûr

Amu: En faite, je ne suis pas sûr que tu l'ai pas fait exprès

Ikuto: Hein?

Amu: Ikuto... Je...Tu...Nous nous aimons!

Ikuto: Quoi?!

Amu: Ne fais pas semblant de le nier! Avoue le maintenant!

Ikuto: ...

Amu: Ikuto!

Ikuto: OUI JE T'AIME!!! MAIS...on ne peut pas...

Amu: Hein?

Ikuto: Amu... On ne peut pas, nous sommes frère et sœur

Amu: Mais pas de sang!

Ikuto: Peut-être! Mais...on fait partit de la même famille

Amu: Je m'en fiche!

Ikuto: Ne ment pas à toi même

Amu: Oh...

Ikuto: Tu le sais comme moi, on ne peut pas, c'est impossible

Amu: Iku...

Ikuto: Il se lève. A partir de maintenant, considère moi vraiment comme ton frère et... Il se retourne. Redevient comme avant, nie moi. Dit-il à voix basse en descendant.

Amu: Oh... Des larmes tombent le long de son visage.

Fin du flash back

Amu: Ikuto...

Du côté d'Ikuto et Midori

Ikuto: Je suis désolé Midori mais cela ne nous regarde pas, Amu doit surmonter ça toute seule

Midori: Je le sais bien mais ça fait déjà 3 bon jours qu'elle n'est pas sortie de sa chambre et elle ne veut même pas voir Utau qui vient juste de rentrer

Utau: Ce n'est pas grave Midori et puis, il faut aussi lui laisser du temps, après tout, Amu est une fille, elle besoin d'avoir à nouveau les idées claire. Sur ceux, mon chère grand frère puis-je te parler. Elle le prend par le bras et le tire à l'extérieure de la maison.

Ikuto: OI! Utau!

Utau: Bon! Maintenant qu'on entre nous. Elle le pointe du doigt. Qu'est-ce qui c'est passé entre vous deux?!

Ikuto: Hein! Mais! Je...je... Je vois absolument pas de quoi tu veux parler

Utau: Mais bien sûr! Ikuto, tu es mon frère, je te connais pas cœur et Amu qui est ma demi-sœur, depuis le temps que je la connais, je la connais également par cœur, donc je sais ce qui c'est passé!

Ikuto: Mais, je...!

Utau: Vous vous êtes enfin avoué vos sentiments!

Ikuto: Quoi! Mais comment tu sais ça toi d'abord!

Utau: Facile je vous connais. (Non en faite, c'est simplement Amu qui me l'a dit)

Ikuto: Il soupire. Utau...

Utau: Ikuto, pourquoi tu lui as dit ça?

Ikuto: Je vois qu'elle te l'a dit

Utau: Enfin! Tu as mis du temps à le comprendre! Bien sûr qu'elle me l'a dit! Amu me considère pas seulement comme sa meilleure amie mais vraiment comme une sœur qui est à son écoute et de pas la jugé.

Ikuto: En faite...je ne sais pas réellement si c'est vraiment de l'amour que j'ai pour elle mais dans le même cas... C'EST IMPOSSIBLE QU'ON SOIT ENSEMBLE!

Utau: Vraiment...TU N'ES QU'UN IDIOT, IKUTO TSUKIYOMI!

Ikuto: Hein!

Utau: Amu est bien consciente de tout ça mais elle sent fiche du danger car la seule chose qui compte pour elle! C'est qu'elle t'aime!

Ikuto: Oh...!

Utau: Prend le temps d'y réfléchir et de savoir si tu as des sentiments à son égare car il en a une qui est en train de souffrir à cause de ça. Elle part en direction du lycée.

Ikuto: ... Il regarde la fenêtre de la chambre d'Amu. (Encore les rideaux fermés... Amu... Pardon... Mais, je ne p...peux pas...!)

Flash back

-Amu: Ikuto... Je...Tu...Nous nous aimons!

-Amu: Ne fais pas semblant de le nier! Avoue le maintenant!

-Amu: Mais pas de sang!

-Amu: Je m'en fiche!

-Ikuto: Je ne sais pas réellement si c'est vraiment de l'amour que j'ai pour elle

- Utaus: TU N'ES QU'UN IDIOT, IKUTO TSUKIYOMI!

-Utau: Amu est bien consciente de tout ça mais elle sent fiche du danger car la seule chose qui compte pour elle! C'est qu'elle t'aime!

-Utau: Prend le temps d'y réfléchir et de savoir si tu as des sentiments à son égare car il en a une qui est en train de souffrir à cause de ça.

Fin du flash back

Ikuto: (Que dois-je faire... Je suis perdu...)

Peut-on vraiment être frère et sœur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant