PDV EXTÉRIEUR
Le mois d'Avril passait de jours en jours, et la situation de Benjamin s'aggravait. Son paternel buvait plus, aggravant sa maltraitance envers son fils. Le blond n'allait pu beaucoup en cours car ses coups étaient trop voyants pour être cachés. Puis vint ce jour fatidique. Benjamin rentrait de l'école. C'était le seul jour de la semaine ou il y avait été aller. Il était rentré 30 minutes en retard, car il avait appelé son ami, Jeff. Son père l'attendait à l'entrée de la maison, une bouteille à la main, en colère. Le jeune adolescent le vit, et se mit à trembler, ne l'ayant jamais vu autant en colère.-Papa...dé-désolé... j'ai juste appelé mon ami...j'ai pas vu le temps passé je-
-Ferme-la ! Putain tu connais les horaires et il n'y a pas d'exceptions ! C'est à cause de toi que ta pute de mère s'est barré !Sur ses mots, l'homme lui empoigna le bras et le traîna à l'intérieur de la maison, sous les yeux de certains passants, qui n'osèrent rien faire. Le pauvre petit était en pleurs et le suppliait de le lâcher, de l'épargner, mais le père n'écouter pas, et le traîna à moitié parterre en direction de la salle de bain, l'endroit que Benjamin tenait en horreur, il se mit à crier, espérant que quelqu'un réagirait, défoncerait la porte et l'aiderait. Quelle naîveté... Son père avait déjà tout prévuw l'eau de la baignoire débordait de celle-ci, l'atmosphère glauque de la maison n'aidant en rien à rassurer le jeune blond. Le père hurla sur le fils, crachant sa salive empestant l'alcool à la figure de Benjamin, terrifié.
-TU N'ES QU'UN SALE GOSSE INUTILE ! J'EN AI RAS LE BOL DE M'OCCUPER DE TOI ! T'AS QU'À CREVER !!!
Le père rugit ses mots, tel une bête assoiffée et saisis son enfant pour l'enfoncer dans l'eau froide de la baignoire. Le jeune se débattait, hurler, essayait de lever la tête hors de l'eau, mais sa panique et son aquaphobie n'aidait en rien. Benjamin faisait, sans se rendre compte, les étapes de la noyade. Au début, il se débattait, essayant de replonger un minimum pour remonter plus facilement, sa tête rejetée en arrière, battant des bras et incapable d'appeler à l'aide. Ensuite, il s'épuise. Le jeune homme n'est pas forcément complètement immergé, mais il a déjà bu de grande gorgée d'eau, et est de moins en moins conscient. La troisième étape, mortelle, s'impose et Benjamin ne respire pu. Il n'est pu conscient après quelques minutes de souffrances. Le père, satisfait, relâche la dépouille et le laisse dans l'eau, se préparant à redescendre au salon, réfléchissant plus tard à une explication de sa noyade. Il ne vit pas la silhouette brumeuse s'évaporer du corps. Si il la vit, il n'y fit pas attention. Il aurait dut. Il entendit un bruit statique, comme une télé brouillée, et se retourna brusquement. Devant lui, se tenait son fils, mais...différent. L'enfant était habillé de vert portant un chapeau de même couleur, ses cheveux blonds en bataille étaient coiffés différemment, ses yeux était un peu plus globuleux, noirs aux iris rouges. Ses oreilles étaient longilines. Il semblait pleurer du sang, et un sourire malsain ornait son visage. Le spectre planta son regard dans celui, incrédule, de son père et parla. Sa voix était buguée, et par moment, sa voix se doublait en deux voix. Il ricana.
-T̜̱̫̞̻̮̟ͨ͆̄̊̈ű̍͛ͬ͏ ͂ͬͬ̔̿ͨN͎̤͖͓͑̋'͕͔̑ͮ̔̐ͪa̠̹͢U̬̱͎̫̠̗͝r̬̭̗̠͓̞̿͌̔̓ͦAͣ͛̈ͩi̢͎̦͓ͩ͒ͤ̋̑͑Ś̺̙ ̶͎̮͓̫ͥ̑͌p̴̝̘̳̰̓ͪͩ͛Ä̬̫̟̮̗́ͩͩ̌̚͘s͍̤̥̪͙̤̈́̈ͩ̿ ̶̣̂͂D̳̰̭ͅu̳͙ͥ͂̌̇̄̀ ̥̝̯̗̣͎͈̑͑̆̓̒F̬̣̈̑̒ͩ͂ͧ͑ă͈̯̫̬̼I̫̰͙̜͈ͨ̎̑̓͡r̹͌͐̈́Eͨͨ̐̀́ ͦͨ̿̒̕ç̳̫̙̩̦̩̓̐͛A̖͉̫̩̗̜̟ͨ ͖͒
Une décharge traversa instantanément le corps de l'adulte, le fesant hurler au supplice. Quelques secondes plus tard, son cadavre retomba mollement au sol, n'ayant pas survécu à l'électricité à haute tension. Le spectre cligna doucement des yeux, et sortit de la salle de bain, n'hésitant pas à piétiner le corps fumant au sol. Il descendit à sa chambre, et en fit le tour. Il soupira, et s'approcha de la télé, voulant récupérer ses affaires dans le meuble sous la télé. Il frôla la télé, et se fit aspirer brutalement à l'intérieur de celle-ci, dans un cri de surprise et de désespoir.
Benjamin n'était pu de ce monde. Maintenant, c'était BEN qui existait.
VOUS LISEZ
TicciDrowned (Creepypasta yaoi)
FanfictionTout simplement parce que j'en ai jamais trouvé (autre que OS) et que j'ai envie d'en écrire une comme ça !