PDV EXTÉRIEUR
Toby suivait BEN, haletant à force de courir. C'est que le petit avait de l'endurance ! Ou la chance de pouvoir flotter. Enfin BEN s'arrêta et se plaqua contre un toboggan, entraînant le chien souriant avec. Smile grogna mais ne dit rien, quelque chose de surprenant. Le pyromane réussit enfin à rejoindre le jeune blond et s'assit à côté de lui.- Pourquoi tu f-fais ça ?
- Faire quoi ?
- Prendre le chien de Jeff et te barrer a-avec.
- ...Raisons personnelles.
- BEN !
- D'ACCORD D'ACCORD ! Quand j'étais encore vivant, Jeff était mon ami... On été tout le temps ensemble ! Des meilleurs amis... Mais il est parti vivre ailleurs. Et maintenant il m'a reconnu... Mais... Il... Il fait comme... Comme si il me connaissait pas... Et je déteste ça... Et-et il le sait ! M-Mais il le fait quand même...À ce moment-là, sous les yeux ébahis du brun, BEN était en colère. Pour la première fois depuis 2 mois, il démontrait une émotion. Toby n'eut pas d'autres idées que de le prendre dans les bras.
- Q-QU'EST-CE QUE-!
- Shh... J-je crois q-que quand j-j'allais pas bien... Avant... U-Une fille m-me prenait dans les bras... P-Peut-être quelqu'un de ma fa-famille...
- T'es amnésique...?Toby hocha silencieusement la tête, lui offrant un sourire triste derrière son cache-bouche. BEN finit par se laisser aller et se blottissa dans le pull de Toby, pour se protéger du froid et se réconforter. Il maugréa quelques mots, puis se tut.
Quelques temps plus tard, des insultes hémergèrent de la forêt et un jeune homme en surgit. Le jeune étrangement pâle se dirigea à grand pas vers le toboggan, et se figea en voyant BEN. Toby mit son doigt devant sa bouche, lui faisant signe de se taire. Jeff grogna mais capitula et prit doucement la laisse des mains de BEN. Il les fixea, puis se mit en tailleur à côté.- Bon... Tu m'explique Rogers ?
- N-Non ! Explique-moi pourquoi tu ne lui adresses pas la parole ! Et p-pourquoi tu l'évites !
- Parce que... Je ne veux pas qu'il voit que son meilleur ami de toujours est devenu un tueur en série, un meurtrier sanguinaire qui pourrait le crever en moins de deux.
- Jeff... I-Il est lui-même un m.meurtrier...
- Pas faux... Bref, on rentre ?Le brun hocha la tête et, portant BEN sur son dos, il s'engagea entre les arbres à la suite de Jeff qui tenait Smile en laisse.
VOUS LISEZ
TicciDrowned (Creepypasta yaoi)
Hayran KurguTout simplement parce que j'en ai jamais trouvé (autre que OS) et que j'ai envie d'en écrire une comme ça !