deuxième Tome ? Ou une histoire différente

298 9 16
                                    

Bonjour ! Bonsoir !

Wouah, juste commencer à écrire ça me donne de l'émotion. Je vous écrit pour vous remercier de votre soutien tout au long de cette fiction, j'ai beaucoup batailler pour pouvoir la finir. Je pense que c'est l'une des fictions auqu'elle je me suis vraiment déchirer, dans l'écriture, la mise en page du chapitre et surtout les fautes d'orthographe. J'ai essayer au maximum d'être ponctuelle et de vous faire un travail sérieux.

J'ai eu les cours, le brevet, les problèmes familiaux, les vacances.. qui ont freiner ma fiction, mais vous avez toujours su me remonter à block.

J'aimerais beaucoup vous remercier pour vos nombreuses étoiles, vos nombreux vus. A l'heure où je vous écrit on en est quasiment à 5k de vus pour 300 étoiles ! Et c'est juste incroyable. Merci infiniment.

J'avais l'idée pourquoi pas de faire un tome deux. Mais, j'aurais besoin d'une grande pause histoire de me remettre à jour et m'éloigner du tome un sans trop perdre certains détails.

Après tout dépend de vous, si vous voulez vraiment ce tome deux. Parce que moi je dis pas non. Mais ni oui. Parce que écrire à été dur pour moi. Surtout quand je rentrais dans les premiers chapitre. Regarder ma toute première fiction du Vauseman.

Sinon j'avais idée de créer ma propre histoire. Ça veut dire de A à Z vous allez découvrir des personnages, leurs caractères etc... Sans être influencer par la connaissance du caractère du personnage... Je sais pas trop si c'est clair. Mais bon.

Encore infiniment merci pour tout ce que vous avez pu accomplir avec moi. Si j'en suis ici c'est grâce à vous, de nombreuses fois j'ai voulu supprimer cette fiction. Mais non votre présence me disait de faire autrement.

Encore merci.

Julianna

Une rencontre inoubliable [OITNB] [FINIE] [CORRECTION EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant