Pourquoi me demander où j'ai été ces derniers temps ?
Je prends le papier, le mis dans mon sac à main. Je vais me préparer. Je mis un tee-shirt noir Liberto. Avec un pantalon bleu ciel.
Je prends mes clés, vérifie d'avoir bien tout fermer.
Cette histoire m'inquiétait énormément... Elle me bouleverse l'esprit. Je dois à tout prix réagir et à commencer mes recherches.
Je sors de l'appartement D'Alex, je ferme à doubles tours sa porte.
Je prends une cigarette, la mis entre mes doigts. Je pris ensuite le briquet pour pouvoir allumer cette dernière.
Je suis seule dehors, je regardais mon téléphone, deux messages et quelques appels manqués. Polly et Clarke.
Polly voulait que je vienne chez elle et Clarke voulait qu'on se rencontre à nouveau.
J'accepte le rendez vous de Polly. J'ouvre l'application message, pour pouvoir confirmée mon arrivée chez elle.
Ce qui est de Clarke, je lui propose simplement un autre jour, ce qu'elle accepta avec joie.
Je marchais dans ces rues, chacunes d'entre elle avait été ravagées par la pluie. Les rues était trempées.
Je mis mes écouteurs, lance une musique. La musique qui se lance est
"Into the Wild de LP, allias Laura Pergolizzi pour les intimes"Cette musique avait l'effet de me faire frissonner à chaques sifflement que la chanteuse faisait.
J'étais quasiment arriver devant chez Polly, je voyais la bâtisse de loin.
Je m'approchais de plus en plus, j'étais en train de trembler, avais-je peur ?
Je n'en savais rien...Je suis devant la porte en bois de la miss. Je sonnais, je l'entendais courir dans les escaliers tel un éléphant.
Elle ouvre la porte pour finir par me prendre les bras...- Tu m'avais manquer ! J'ai cru que tu étais morte depuis la fois où tu as déposée les CV.
D'ailleurs en parlant de travail, je n'y vais plus... Je n'avais pas la tête à ça.
- Oui toi aussi tu m'as manquer ! Lui dis-je en la serrant un peu plus.
- Aller viens, entre je ne vais pas te laisser sous la pluie ! M'invite t-elle.
Sa maison, m'avait tellement manquer, c'est comme ci j'étais chez moi.
On montait dans sa chambre, des photos d'elle et moi étaient accrochées à sa porte.
Je m'installe sur son lit, elle vînt à son tour s'assoir.
- Alors, quoi de beau depuis cette dernière fois ? Me demande Polly.
- Rien...
Je continuais à trembler. Ce qui se fit vite remarquer.
- Explique moi tout de suite Piper Elizabeth Chapman !
- A... Al... Alex... Dis-je en sanglot.
- Alex quoi ? Vous n'êtes plus ensemble ?
- On sait pas, mais Alex s'est fait enlever... Lui dis-je en pleurant dans ses bras.
- Merde... Je suis désolée... Tu sais qui c'est ?
- Son... Son ancien patron, Il s'appelle Kubra... Il... Il travaille dans des trafics de drogue... Alex s'était échapper de ce travail... Mais... Mais... Vue la conne que je suis, j'ai eu une av... Aventure de plusieurs soirs avec son ex qui travaillait aussi pour Kubra...
- Merde ! MERDE ! MERDE !!! Tu fais chier Piper... Je t'avais dis quoi ? Et tu te souviens pas de la promesse qu'on avait fait ???
Flashback de 2 ans.
- Piper ?
- Oui Popo !
- Je suis désormais en couple avec un beau garçon !
- Ouah la chance ! Comment s'appelle t-il ? Lui demande ai-je.
- Il s'appelle Bradley. Il est blond aux yeux bleus.
- Aiiie ah ! La chance que tu as ! Espérons que celui là ne te trompe pas comme les autres ! Lui rigole ai-je au nez.
-Oui, de toutes façons ça ne sera pas moi qui vais le tromper. Si quelqu'un doit tromper dans ce couple c'est lui pas moi.
- Oui tu as raison Polly la belle gosse !
- Puis toi et moi, jamais on trompera son partenaire, nous sommes de bonnes filles. On s'en fait la promesse ? Me propose Polly.
- Bien sûr ! Lui tenais je la main.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable [OITNB] [FINIE] [CORRECTION EN COURS]
FanfictionPiper Chapman est une ancienne lycéenne, elle a 19 ans. Elle vit sa vie telle une adolescente ordinaire. Mais depuis sa rencontre avec Alex, tout va changer dans sa vie. __________________________________________ Début publication : 11/04/17 Fin d...