Bonjour tout le monde, je viens vous parler un peu de mon stress par rapport a la rentrée scolaire. 😄
Très original ! Je rentre a l'école le 4 septembre c'est dans bientôt quoi par contre je sais que je suis au lycée pour les français mais étant belge je ne sais pas a quoi correspond mon année pour vous mais il me reste deux ans a faire pour vous situer et j'ai doubler l'année passée voilà.Donc j'ai pour option le sport ce qui fait que j'ai 8h de sport sur la semaine avec deux heures de piscine, la où est le problème c'est que je suis renseigné fille dans les dossiers donc heureusement pour moi en option on ets regroupé avec les garçons mais par exemple en gymnastique on a les modules de fille que les garçons ne font pas et inversement (poutre, barre asymétrique pour les filles et barre fixe, barre parallèle pour les garçons) je préfère faire les modules des filles c'est moin compliqué et ayant le vertige c'est pour moi plus facile de travailler sur ceux là mais l'on risque alors de me genré plus au féminin qu'au masculin après les autres sport donc en équipe et athlétisme c'est pareil pour tout le monde sauf au niveau des temps et des auteurs et autres pour les points les garçons doivent courir plus vite et sauter plus haut qu'une fille et la piscine je vais devoir avoir un maillot de type "féminin" ce qui me dérange assez mais dans mon option je serai pris comme une fille et en vrai cela ne me dérange pas parce que je sais que j'ai pas les capacités d'arriver au niveau des garçons mais cela me met assez mal a l'aise.
Pour la rentrée je vais essayer de voir avec mes professeurs pour que l'on m'appelle par mon prénom (Noah) et non par mon deadname mais j'ai peu d'espoir que ma demande soit acceptée surtout se je n'ai aucun soutien de ma mère étant donné qu'elle ne m'accepete pas alors je commence un peu a stresser avec tout ça et je ressentais le besoin d'en parler alors merci de m'avoir écouté enfin plutôt lu 😄 et désolé si c'était un peu long.
Bonne journée a tous et a toute ou bonne soirée ou bonne nuit cela dépend de quand vous lisez ceci.
✏Noah🎧