Bon alors voilà ça fait un moment que je dois faire cette partie sur le binding.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquer. c'est très simple, c'est une technique qui consiste a cacher sa poitrine.
Cette technique peut servir pour les hommes trans mais aussi pour un déguisement pour la soirée. Par exemple une fille qui veut un déguisement de mec pour Halloween ou une fête, elle peut se binder pour ressembler plus au genre de son costume.Le binding peut être fait de différentes façons et aussi avec différents "matériel".
On peut se binder avec des bandages mais c'est vraiment pas conseillé car cela ne tien pas très bien, ça fait mal , ça empêche de respirer correctement et ca empêche certains mouvements.
Pour l'avoir testé moi même pendant un bon moment c'est vraiment pas pratique ça fait mal et ça tiens pas et j'avais des difficulté de respirer avec car sa oprime la cage thoracique.L'on peut également se binder avec des bande auto-adhésives utiliser pour la réparation d'un muscle (bandes kinésiologique). Cette méthode est plutôt bien elle comporte beaucoup d'avantages et peu d'inconvénient.
Avec ces bandes on peut respirer sans problème, faire tout les mouvements possible, elle se garde 2-3 jours, elle sont capables d'aller dans l'eau. Les seuls inconvénients c'est que la peau ne respire pas bien en dessous de ces bandes et que l'on peut abîmer les glande mammaire du sein en tirant trop dessus ce qui peut compliqué la future opération.
Pour moi même utiliser cette technique je la trouve vraiment bien je peux faire du sport avec, aller a la piscine. Néanmoins je sais pas si c'est que moi mais parfois cela me gratte en dessous des bandes et quad je les enlève je m'arrache la peau alors je laisse un jour sans rien pour laisser le temps de cicatriser un peu.
Attention certaines personnes peuvent être allergique au collant de ces bandes alors avant de vous binder avec mettez un petit bout sur votre main/bras la ou vous voulez pour voir si vous n'avez pas une réaction allergique due au collant utiliser sur les bandes.
Sinon il existe le binder! Qui est créé uniquement pour se binder. Il existe différentes marques ou longueur de binder.
La marque la plus connue et celle qui est recommandé pour la qualité est GC2B. Cette marque a un prix assez élevé mais est d'une bonne qualité.
La qualité du binder a une grande importance. Si un binder est de mauvaise qualité, il va pas bien binder donc ça her la poitrine et peut aussi endommagé les glandes mammaires ce qui cause des problème lors de la future opération.Il existe toute taille de binder cela dépend de la taille de votre poitrine, différentes couleurs pour paraître invisible y'en a de couleur chair. Il y a aussi la longueur on peut en avoir des long qui font comme un t-shirt et d'autres mi-long qui s'arrête après la poitrine.
Le binder ne peut se porter que pendant 8h au delà de ça il causera des douleur dans le dos, ne pas le porter lors du sort cela empêche la respiration de passer facilement. Il est difficile de le mettre et de l'enlever mais une fois enfiler vous pouvez vous sentir bien.
Il existe d'autres marques que GC2B comme "underwork" qui n'est pas trop mal non plus après je connais pas trop.
Sinon vous pouvez si vous parents ne veulent pas vous en acheter un ou que vous n'êtes pas out, alors dans ce cas vous pouvez avec des brassières de sport vous binder. C'est pas le meilleur résultat et il vous en faut deux un que vous mettez comme une brassière normal puis vous mettez le deuxième a l'envers donc l'avant dans les dos.
Personnellement je ai jamais testé cette technique mais de ce qu'en disent les gens cela fonctionne avec des petites poitrines et c'est pas vraiment réussi mais c'est toujours mieux que rien.
Voilà je crois avoir parlé de tout. Ceci conclu donc cette partie. Je vois dit a une prochaine fois.
✏Noah🎧