Chapitre 7 ♪†

187 8 3
                                    

« Contente-toi de monter dans la voiture» dit-il agressivement.

 

Ma respiration se faisait haletante et ma bouche commençait à trembler frénétiquement. Il avait frappé Steve sans raison valable. Je le regardai attentivement tout en lâchant sa main que j'avais tenue jusque-là. Avec urgence, je me tournai pour piquer un sprint à travers le parking, me hissant le long de nombreuses voitures qui y étaient garées. Mon rythme cardiaque s'affola quand, en jetant un coup d'œil derrière moi, je vis Harry sur mes talons. Ses longues jambes lui donnaient l'avantage sur moi et il aurait été difficile que je creuse une distance importante entre nous. Tant pis, je continuais de courir à en perdre haleine et santé physique.

Je gémis d'insatisfaction en sentant une large main blessée enrouler mon poignet et qui, par la même occasion, m'empêchait d'avancer. Harry attira d'un geste brusque mon corps vers le sien. Instinctivement et sans me contrôler vraiment, ma main vola à son visage. C'était la deuxième fois depuis notre rencontre que je le giflais et, à en juger par son regard, ça ne faisait qu'aggraver la situation. Ses orbes verts me fixaient durement.

Je hurlai de toutes mes forces quand ses mains chaudes se posèrent sur mes hanches, me soulevant pour me déposer sur son épaule, le tout avec une incroyable facilité. Pendant qu'il marchait, je donnais des coups de poing son dos, tentant de le forcer à me libérer. Mais il n'en fit rien. Ignorant mes multiples protestations, il nous conduisait jusqu'à sa voiture, à travers le parking.

« Harry! » fis-je en empoignant le bas de son t-shirt.« Laisse-moi descendre! »

Quelques secondes plus tard, il saisit de nouveau mon corps entre ses grandes mains pour me reposer sur la terre ferme, juste en face de lui. Harry s'approcha de moi et, immédiatement, je reculai en laissant un long soupir franchir mes lèvres. J'étais à présent adossée à sa voiture.

« Tu l'as frappé. » l'accusai-je.

« Ouais. » répondit-il avec désinvolture.

Il laissait entendre un franc sarcasme; et je crois qu'il commençait à savoir que ça m'énervait.

« Bon, et pourquoi? »

« Il s'est mis sur mon chemin. » dit-il de sa voix râpeuse.

Cette phrase n'importait pas obligatoirement que je réponde alors je préférai demeurer silencieuse. Et puis, que pouvais-je dire d'autre, maintenant?

« Monte dans la voiture. »

De sa main, il voulut saisir mon poignet mais je l'en empêchai rapidement. Plutôt que de s'énerver, je fus surprise de le voir m'ouvrir la portière en attendant que je grimpe dans son fichu véhicule. Mon dos était toujours pressé contre la voiture jusqu'à ce que, finalement, je me décide à lui obéir, gardant tout de même le plus de distance possible entre nos deux corps.

Le trajet jusque chez moi se fit dans un calme des plus complets. Je jetais quelques regards furtifs à Harry de temps en temps. Ses mains agrippaient fermement le volant et sa mâchoire était terriblement contractée – signe d'agacement et de frustration. En plus, lui, ne faisait que lorgner la route. Si bien que, très vite, nous étions arrivés.

« Je viendrais te chercher demain soir à neuf heures. » fit-il d'un ton monotone.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark strong love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant