Attention, il y a une scène de viole dans ce chapitre ! Vous êtes prévenu !
PDV Jimin :
« Jimin : Et tu sais même pas visé. »
Il soupire et se tourne vers moi pour me regarder rapidement puis on entend plusieurs bruits. Je me tourne et vois plein de gens masqués avec des armes pointées sur eux. Jimin me prend le visage en coupe et me fait le regarder.
« Jimin : C'est fini Yoongi, on va s'en occuper. Kook, occupes-toi de mon demi-cousin, il a quelques trucs à nous dire. »
Un gars assez grand vient menotter Chanyeol et part avec. Jimin me fait me lever et on part avec eux.
« Jimin : Ne t'inquiète pas, tout va bien. Tu veux venir avec moi dans la voiture ou monter avec quelqu'un d'autre ?
Yonngi : Toi. »Il me sourit et on monte dans sa voiture.
« Jimin : Tu peux me passer mon arme dans la boîte à gants. »
Je la prends un peu tremblant et la lui donne.
« Jimin : Arrivé à la base, je vais t'expliquer ce qu'il se passe exactement et après on ira s'occuper d'eux ok . »
J'acquiesce et il roule un peu plus vite pour rattraper les voitures de ses amis.
« Jimin : Déjà, pour commencer, on est une sorte de gang, enfin plus un antigang mais on être un clan.
Yoongi : Un clan ?
Jimin : Oui, en fait on est en quelque sorte géré par les flics. Ils ont créé notre clan pour pouvoir résoudre les problèmes dans la ville plus facilement. Un peu comme une section spéciale. Ils prennent des gens qui veulent baigner dans ce monde sombre mais ils nous utilisent pour faire le bien. Nos méthodes sont peut-être peu orthodoxes mais on s'y fait vite.
Yoongi : Et les proviseurs, ils le savent.
Jimin : Oui, on est envoyé dans des lycées à problèmes pour résoudre tout ça, souvent, les directeurs demandent des sécurités à la police et on nous y envoit. Perso c'est différent, mon oncle est le proviseur de ce lycée donc il a fait en sorte que je sois là.
Yoongi : Et les autres ?Jimin : Ce sont des demandes de proviseur. Le seul truc cool c'est qu'ils s'en foutent si on sèche les cours en général. On peut même avoir nos téléphones pendant et même sortir en plein milieu des cours, ils ne diront rien parce que c'est nous.
Yoongi : Je vois. »Il sort de la voiture et je le suis dans les couloirs. Il m'emmène dans une petite pièce où, derrière la vitre, se trouvait Chanyeol assit et attaché.
« Jimin : C'est moi qui vais sûrement m'en occuper, si tu veux venir tu peux mais sinon reste ici. Tu sauras toutes ses intentions.
Yoongi : Ça ne changera rien au fait que vous l'ayez vu.
Jimin : Oui certes mais tu préfères qu'il soit entre les barreaux ou en cours devant nous .
Yoongi : C'est sur... »Il me sourit et sort de la pièce pour aller dans celle d'en face.
PDV Jimin :
J'attendais ce moment depuis longtemps. Je rentre dans la salle et m'asseoir en face de mon cousin.
« Jimin : Salut Chanyeol. Alors comment tu vas ?
Chanyeol : Détaches- moi.
Jimin : Pourquoi ? Il paraît que ça t'excite d'ailleurs.
Chanyeol : Qu-
Jimin : C'est toi qui me l'as dit un jour quand tu as voulu me dominer. Tu avais oublié que j'étais entraîné et je t'ai attaché. La seule phrase que tu m'as sortis c'était "Oh oui Jimin, tu m'excites à m'attacher" . Avec en bonus de magnifique gémissement digne d'une actrice porno. »
VOUS LISEZ
Don't See That - [ Yoonmin ] ✅
Teen FictionAlors qu'ils devaient faire un travail en duo pour un cours, Jimin et Yoongi vont se retrouver à devoir vivre ensemble après des évènement touchant le plus âgé. Entre secret et amour, où cela va les mener? 🤍Début : 12/01/19 🖤Fin : 19/02/20 💜Corre...