Chapitre 16

113 12 0
                                    

PDV Jimin :

Je suis en finale contre une Porshe. De ce que j'ai pu voir, elle est très rapide mais ne prend aucun raccourci. Mais je préfère ne pas me faire d'illusions. Elle risque d'en prendre dans cette course. J'ai évalué son rapport vitesse et il est très élevé, elle peut facilement passer de 0 à 200 km/h en 6 secondes environ. Je ne suis vraiment pas serein. Je sais que je ne suis pas troisième déjà mais je doute fortement d'être premier. Je souffle et dès le top je monte à 80. La porshe me dépasse tranquille mais je braque pour pouvoir aller plus rapidement à la grande route. Je me dépêche et en arrivant je la voie derrière moi arriver à fond. Je booste et monte à 200 sans attendre.

« Yoongi : Jimin...
Jimin : Je sais... Laisses-moi faire et accroches-toi. »

J'attends qu'elle me dépasse et j'active la nitro 1 km mètre avant la ligne. Elle est à environ 300m de moi mais avec la nitro je la dépasserais rapidement. Je l'active et fonce à la ligne d'arrivée. Je laisse la nitro baisser et fais mon dérapage habituel. J'ai fermé les yeux pendant quelques secondes le temps de reprendre un peu mes esprits et retourne à la ligne de départ. J'arrête la voiture alors que le Porche arrive au même moment. J'écarquille les yeux et me tourne vers Yoongi qui lui a un énorme sourire aux lèvres.

« Yoongi : C'est bon ? Tu viens de réaliser ?! »

Je me jette dans ses bras et viens l'embrasser alors que tout le monde applaudit. On sort de la voiture et je serre la main au gars qui me faisait face. Je prends ensuite Yoongi dans mes bras et l'embrasse tellement je suis heureux. PUTAIN SA MERE EN SLIP ! J'AI GAGNE ! On reçoit les prix et je retourne à ma voiture. Taeyang nous rejoint et me félicite en me prenant dans ses bras. Finalement il sera mon apprenti pour le reste de l'année. Et pour info, on est en Mai, c'est-à-dire qu'en décembre, je dois le monter à mon niveau.
On monte tous dans ma voiture et je vais au bar de Mark. Il me félicite, -oui il suit les courses que je fais- et nous offre le repas. D'ailleurs il s'entend très bien avec Taeyang. Je suis assis à côté de Yoongi, ma main sur sa cuisse et sa tête sur mon épaule, Taeyang en face à côté de Mark.

« Jimin : Tu sais quoi Taeyang ? On va déjà aller t'acheter une bagnole digne de ce nom.
Taeyang : Mais... Je te l'ai dit je n'ai pas assez de tune pour.
Jimin : Je t'en fait cadeau. Et si tu tiens tant à me la rembourser, tu viendras le faire à la fin de ton apprentissage. Demain à 10h00 sur le parking du super marché du Sud je te conduirais à l'endroit où j'achète mes voitures. On ne prendra pas la Bugatti mais une Audi RS 7 Sportback Blanche. »

Il acquiesce et me dit ses marques de voitures préférées. Je lui dis que certaines sont belles mais sous le capot ce n'est pas ça alors on parle un peu de tout ça puis je sens la tête de Yoongi devenir un peu plus lourd. Je tourne ma tête vers lui et souris en le voyant se battre pour ne pas s'endormir.

« Jimin : On va y aller. Taeyang je te ramène ?
JB : Si ça gêne pas.
Jimin : Mark, je passerais là-bas dans pas longtemps. »

Il me fait signe de tête pour me dire qu'il a enregistré puis je prends Yoongi dans mes bras et quitte les lieux avec JB sur les talons.

« Jimin : Mets-toi sur la place passager.
Taeyang : Et Yoongi ?
Jimin : Je vais le prendre sur mes genoux, t'inquiète pas. »

Il fait ce que je dis alors que je m'installe au volant avec Yoon sur les genoux, je nous attache et lui pose doucement la tête avant de lui embrasser la joue. Je me tourne pour vérifier que JB est attaché. Il me donne son adresse et je le tape sur le GPS puis entre mon adresse par la suite. On part et je dépose JB chez lui.

« Taeyang: Merci. À demain. 10H00 c'est ça ?
Jimin : Ouais au parking du supermarché du Sud. À demain. »

Je fermai ma fenêtre puis rentre chez moi.

Ellipse trajet

Je pose Yoongi dans le lit et lui retire son jean et sa veste en cuir puis le couvre de la couverture avant d'aller prendre une petite douche. Je sors et me sèche avant de m'habiller d'un simple boxer et de retourner dans la chambre où je vois Yoongi assis dans le lit, la tête dans le cul. Je m'approche de lui et l'embrasse avant de le pousser pour me coucher sur lui et rabattre la couverture sur nous et de l'embrasser de nouveau mais plus langoureusement. Je m'endors le sourire aux lèvres sous ses caresses sur mon dos nu.

~ 852 mots ~

Don't See That - [ Yoonmin ] ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant