E

31 5 0
                                    




Agathe avait toujours su au plus profond d'elle-même que c'était lui son âme sœur. Celui qui fait chavirer votre cœur. Celui qui vous transforme, qui vous chamboule. Pas un seul instant après leur rencontre elle s'était imaginée sa vie sans lui. 

Tous leurs proches voyaient désormais leur avenir tout tracé. Un emménagement, un mariage puis des enfants. Aussi simple que ça. Et Agathe y croyait dur comme fer. Joshua représentait tout pour elle. C'était le centre de son monde, son tout. Elle s'était construite avec lui. Ensemble, ils avaient surmonté les affres de l'adolescence. 

Pour Agathe, Joshua était ce qu'il y avait de plus beau dans sa vie. Elle aurait pu donner le monde entier pour avoir qu'une minute à ses côtés. Mais elle n'avait pas besoin de ça. Tout son temps libre était déjà occupée avec le garçon. Elle ne voyait la vie que par lui. 

C'était un bout d'elle-même. Ils avaient les mêmes amis, les mêmes passions et loisirs. Comme deux âmes sœurs. Et Agathe le savait. Car on sent ces choses-là. Elle en aurait perdu son souffle, tellement c'était puissant. 

Mais Agathe ne voyait pas la vie comme elle était vraiment. Car Agathe était folle amoureuse de Joshua au point de tout occulter. Les couleurs ne valaient rien sans lui. Les choses qu'ils aiment été dénudées de sens si il n'était pas là. Tout son monde virait aux Enfers quand Joshua n'était pas à ses côtés.

L'espoir d'un rêveWhere stories live. Discover now