Le mec au masque pris mon bras et m'attira contre lui, je me défais de son emprise et le regarde.
Qui êtes vous ? Demandai-je au type qui avais un masque blanc.
Masky, répondis il froidement
Et que me voulez vous ??
Suis moi.
Puis il parti, je le suivi, après tout que pouvais il bien m'arriver ? Rien du tout. Il sorti du lycée, je le suivi, ne comprenant pas pourquoi sortir. Puis il me donna un couteau, dans le plus grand des calme, comme si c'était normal, mais rien n'est normal ici putin...
Prend le, dit il froidement.
Je le pris.
Tu vois la petite fille blonde la bas ? Vas la tuer.
Pardon ?! Vous etes dingue ?! Lui criai-je dessus
Non, si tu ne le fais pas je te tuerais, tu es prevenue.
Alors je m'avança tremblante vers la petite fille... Je pensais que moi, une personne totalement pure, innocente, ne pourrais jamais faire sa, mais pourtant si, j'allais le faire...
Je me retrouva de dos à la petite fille, je lui planta le couteau dans le dos puis l'enleva, et elle tomba au sol, sur le dos, a la vue de son sang, je ressentis une étrange satisfaction, un plaisir, alors je me mis a la repoignarder, 1fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, 5 fois, 6 fois, 7 fois...
Après l'avoir poignarder une centaine de fois, j'avais envie de plus, de voir du sang, je ne me contrôlait plus, je sauta sur tout les gens que je voyais...
Après avoir tuer une bonne quinzaine de personne, je sauta sur masky, pleine de sang, et me prépare a le poignarder, mais une main retind mon bras, je repris le contrôle de moi meme et réalisa tout les meurtres que j'avais fais, je me mis a pleurer en cachant ma tête...Elle me plait bien elle, elle a tuer tout ces gens comme sa, et le sang lui plait et la rend folle, hooooooo masky on l'emmene a slendyyy ? Dit dit dit dit dittttt maskyyyyy ! Dit le type qui m'a pris le bras.
Masky soupira, je sortit ma tete de mes bras et regarda le mec avec la voie aigue.
heyyyyyyyy moi c'est tobyyyy !
VOUS LISEZ
Le lycée des Creepypasta
FanficUne jeune fille nommée Maki entre au lycée, un lycée quelle croyais normal, mais elle découvrira au bout d'un certain temps que les élèves sont loin d'être normaux... (je m'excuse d'avance pour les fautes et pour le fait que je me trompe peut etre s...