1

4 1 0
                                    

C'est l'heure. Mon père viens de se garer devant l'allé de ma maison .Mon père et moi avions toujours était proche malgré le faite que que depuis le divorce de mes parents nous nous voyons peu, mais il a toujours était présent lors de mes anniversaire ,les lendemain de Noël .Mais maintenant une chose est sur c'est que je vais le voir beaucoup plus souvent vue que je vivre chez lui pendant minimum 1 an. Tout sa car ma mère a été muter dans un autre pays et vu qu'elle ne voulais pas me déstabiliser en me faisait quitter mes amies sa et aussi le faite que je ne parle pas un mots de Français car oui ma mère a été muter a Paris et la distance Paris Californie étant de 8 892km elle a trouvé que sa serais plus facile que j aille vivre chez mon père.
Sa ne me dérange pas forcement je m'entend bien avec lui et avec sa petite amie,le seule truck qui me fait un peu stresser c'est de rencontrer les enfants de cette dernière je ne l'est jamais vu rencontrer je ne sais même pas leur âge je ne sais pas leur sexe a vrai dire

-Allison ton père est là crie ma mère en bas des escalier
Je saisie alors ma valise et mon sac à dos que je balance sur mon épaule je descend l'escalier et aperçois mon père en train de m'attendre.
-Tu es prête ma chérie on y vas?
-Oui laisse moi juste dire au-revoir a maman et je te rejoins dans la voiture.

Je me dirige alors dans la cuisine pendant que mon père retourne a sa voiture. A vrai dire mes parents ne se sont pas rester en très bon terme.

-Maman!?
-oui,je sais c'est l'heure que tu y aille,mais surtout n'oublie pas de m'appeler et de m'envoyer des messages et si tu as besoin d'un truck n'hésite pas je répondrais à n'importe quelle heures du jours ou de la nuit.
-Oui je sais maman et toi tu m'appelle sur skype quand tu arrive à ton appartement
-Oui promis aller tu dois y aller ma chérie je t'aime prend soin de toi.
-je t'aime aussi, toi aussi prend soin de toi.

Je l'embrasse et lui fait également un câlin pour la dernière fois avant longtemps.je sors alors de la maison,mon père m'attendais devant sa voiture il ouvre le coffre et met ma valise ainsi que mon sac a dos dans le coffre.
Je monte à bord de la mercedes de mon père et m'attache,le trajet se faisait dans le calme je suppose que mon père savais que cette situation m'attristais et alors il me laisse dans mes pensés.

La voiture s'arrêta devant une grande est belle maison que dit-je devant une magnifique villa,je descend de la voiture récupère mon sac à dos est laisse ma valise à mon père et je l'attend devant la porte.
-Ba alors qu'es ce que tu attend?entre!
-Mais je ne suis pas chez moi.
-Maintenant si.
Il s'approche est décide d'ouvrir la porte lui même en voyant que je n'aller pas le faire.

-C'est nous somme là!crie mon père
Une femme descend les escalier je l'a reconnais tout de suite il s'agit de Corine la copine de mon père. Elle s'approche de moi et m'enlace dans ses bras.
-Allison comment ça va ma belle?
-Tres bien merci

Dans la seconde qui suit une petite fille d'une dizaine d'année s'approche de moi elle est blonde avec des yeux marron noir elle ressemble énormément à Corine je suppose alors que sa doit être une des 2 enfants qui vont désormais partager ma vie.

-Salut moi c'est Melissa j'ai 11ans et je suis la fille de Corine et maintenant je suis également ta demi-soeur!

Je fus surprise de sa confiance en elle, moi à son âge je n'aurais pas oser dire un seul mots même a l'heure actuel j'ai des fois du mal a parler.
-Salut moi c'est Allison
- Où est ton frère Melissa?Demande alors Corine à sa fille
-Il est en haut au téléphone avec Théo.
-Tu peux aller le chercher!

Je suppose donc que l'autre enfants est un garçons vu que Corine a employer le mot frère.Dans la minute qui suit Melissa revient suivit d'un garçons qui ne ressemble pas du tout à un enfant c'est même tout le contraire,il est grand il doit faire une tête de plus que moi il est brun contrairement à sa soeur et il à des yeux bleue gris,il est l'exacte opposer de sa soeur.

-Ethan je te présente Allison la fille de Noah.

if I would have knownWhere stories live. Discover now