Nous voila arrivés devant chez Théo et je présume que nous sommes les premiers car il n'y a aucune autre voiture.
On arrive dans le jardin de Théo et il viens nous dire bonjours et quant a moi je me dirige vers les transat,prend mon roman et met mes écouteur sans même adresser un regard ou une parole ni a Ethan ni a Théo-Ba qu'es ce qu'elle a?
-Elle boude car je ne l'avais pas prévenue que nous soyons plusieurs
-Ba on on va faire en sorte qu'elle ne boude plus
Je sens mes écouteurs partir de mes oreilles,mon bouquin partir de mes mains et la seconde d'après je fus soulever pas dux bras musclé et (PLOUF) me voila dans la piscine toute habiller. Il y a juste un léger problème je ne sais pas nager!Me voila sous l'eau essayant de me débattre quand un bras me sort de ma galère.
-Ça va?
-Théo!?
-Qu'es ce qui t'est arriver?
-je ne sais pas nager!
-pourquoi tu ne nous l'a pas dit?!
-j'osez pas..
-Bon aller arrête de dire n'importe quoi est sortons de la
Ethan me tendis le bras pour me faire sortir de la , se que j'accepta volontairement.
Me voila assise par terre quand je reçois une serviette en plein visage.-Mais oh Ethan tu peux aller doucement aussi!
-Je sais pas si t'est au courent mais t'est habiller en blanc et j'ai pas forcement envie envie que tout les mecs reluque ma demi-soeur comme si c'était un bout de viande
-J'en reviens pas Ethan tu l'a dit je suis ta demi soeur!! Dit-je en souriant
-Oui enfin non je me suis trompé-Bon aller viens avec moi je vais te donner un tee shirt me propose Théo
Je le suis alors jusqu'a la maison.Il m'emmène alors dans sa chambre, et me tonne un tee shirt de foot,je suppose sue c'est celui de son équipe vu qu'il y a marquer son nom de famille à l'arrière « heaken »
-Merci
-Tient la salle de bain est juste là.
Je sors de la salle de bain vêtue de son tee shirt.
Théo m'attendé toujours dans sa chambre quand il me voit il se lève et se dirige vers moi.-je suis désoler si j'aurais su je ne t'aurais pas jeter dans la piscine.
-Tu ne pouvais pas savoir..
Il me replace une mèche de cheveux mouiller qui le tomber sur le visage.
Nous étions là en plein milieux de sa chambre dans le silence à nous regarder droit dans les yeux sa main toujours placer dans mes cheveux.Nous fumes interrompue par de nombreuse voix provenant du jardin, nous décidions alors de descendre.
Le jardin était remplie de mec de l'équipe ils étaient un peu près tous musclé et tous avec les yeux sur moi sûrement tu faite qu'ils ne m'avaient jamais vus.-C'est sui cette sublime créature? Dit un mec en s'approchant de moi
-Cette magnifique créature comme tu dis c'est la soeur à Ethan donc pas touche ! lui dit Théo
-Oh ba enchanté moi c'est Scott
-Et moi Allison
Une fois que toute l'équipe se soit présenter j'avais décider de reprendre ma lecture vu que tout le monde était entrain de se baigner.-Mon amour je suis là !crie une vois que je ne reconnais que trop bien c'était Lindsay la copine à Ethan
-Hey Linds vient te baigner avec nous!
Soudain son regard se pose sur moi j'en suis sur que si elle pourrait elle me tuerais avec son regard noir.-Qu'est ce que elle fait la encore cette pétasse!
-Je peux savoir c'est qui la pétasse?! di-je en me levant
-Oh oh les filles on se calme! Nous dit alors Théo en s'interposant entre nous.Je retourne alors m'asseoir et regarde les autre se baigner,je vois que mon demi-frère avais l'air de bien s'amuser avec sa petite amies
-tu es sur que tu ne veux pas venir avec nous?
-Théo t'est bête ou quoi?! je ne sais pas nager!
-Mais viens aller je vais t'apprendre!
-Non et puis de tout façons je n'est pas de maillot de bain.
-C'est pas grave ma belle mère en a plein sa chambre est juste a coter de la mienne . Vas te changer je t'attend !Je ne sais pas si c'est le faite que se soit Théo qui me l'as demander ou le faite que je n'avais pas envie de passer mon après-midi toute seule sur ma chaise mais je dit oui.
Me voila dans la salle de bain de Théo en train d'essayer des maillot appartenant a sa belle mère. je me sens extrêmement gêner lorsque je descend et que tout le monde me fixe.Théo est sur les marches de la piscine et me tend la main que je saisit. Nous voila assis sur les marche pendant quelque minute jusqu'a la question fatidique.
-Tu est prêtes?
Je me contente de hocher la tête, mais a l'intérieure de moi c'est tout le contraire, bien sur que nan que je ne suis pas prête.
Il m'allonge sur le ventre et me maintien à la surface. Ces main au contacte de ma peu me fait frissonner.Sa fait environ 1heure qu'il me fait faire des exercices, une fois finit je m'assoie et m'enroule dans ma serviette.
-Encore un peu d'exercice et tu sauras nager comme une pro!
-c'est parce que j'ai le meilleur prof!Eclipse de la journée
Il est actuellement 20h quand je reçoit un appelle de ma mère nous restons environ une bonne heure au téléphone avant de raccrocher car elle travaille
Je me mie dans mon lit dans l'intention de regarder un nouveau film Netflix quand mon téléphone m'annonça un message.
« Alors beauté pas mal cette petite aprèm »