⠀⠀⠀⠀⠀12⠀⠀⠀⠀⠀

6 1 0
                                    

J'ai jamais étais fan des petits surnoms mignons qui sentent l'amour à plein nez. Alors pour moi tu es Seb, juste Seb mais c'est bien loin d'être péjoratif. Tout peux passer à travers un simple diminutif. C'est comme un visage sans maquillage; naturel et bien plus expressif.
⠀⠀⠀⠀⠀
Aujourd'hui ce sont nos 1 mois, j'ai envie de dire seulement ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression que cela fait bien plus d'un mois que tu es rentré dans ma vie. Et ce petit mois d'avril me semble bien lointain. C'est déjà tellement fort et intense alors que cela ne fait que 30 petits jours que tous ces officialisés sur cette eau gelée.
⠀⠀⠀⠀⠀
Si en temps normal les mots fusent sur le papier comme un poisson nage dans l'eau, aujourd'hui je reste béa devant ma feuille de papier n'arrivant pas à poser des mots sur ce que je ressens. Parce qu'il n'y a pas de mot suffisamment adéquat pour réellement exprimer le font de ma pensé.
⠀⠀⠀⠀⠀
Chaque jour je redécouvre un peu plus ce que veux dire le verbe aimer. Tu as su lui donner un nouveau sens. Tu as su m'y donner goût à nouveau, et tu n'imagine pas le bonheur que c'est.
L'amour est un danger auquel j'ai envie de me frotter, pour le partager avec toi.
Il faut savoir prendre des risque d'autant plus lorsque la récompense en vaut la peine.
Pouvoir dire je t'aime sans complication, sans douleur c'est bien plus important que tout le reste.
⠀⠀⠀⠀⠀
Je t'aime

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 22, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Reduce MachineWhere stories live. Discover now