Prologue

9 0 0
                                    

L'infini, un concept ma fois intéressant, mais absolument pas fiable. J'y ai cru, on y a tous cru. Les médias véhiculant l'information n'aidant pas. Mais la toile, la base de notre monde, ce qui nous a créé, ce qui crée tout et offre un parfait équillibre à nos pouvoirs, nos cristaux pour être plus exact. 

J'avais oublié ! Vous n'êtes pas d'ici, vous... Eh bien, la toile est un monde parallèle ressemblant à une toile d'araignée géante. À chaque intersection, des boules de cristal sont présentes, chacune représentant l'âme d'une personne et sa magie. À notre naissance, on apparaît au milieu, je ne me souviens plus exactement d'à quoi il ressemble.Pendant quelques heures, on voit notre âme se façonner sous forme d'une flamme d'un bleu tellement pâle qu'il en devient blanc. Ensuite, on se sent comme... aspirés, voilà le mot que je cherchais, aspirés !

Et à partir de là, on traverse la toile, de fils en fils, on s'éloigne du milieu. Au bout d'un moment, on s'arrête devant une boule de cristal. NOTRE boule de cristal. Puis, on l'enveloppe jusqu'à se fondre en elle , une fois que notre flamme/âme l'a complètement enveloppée, elle disparaît et une marque (différente d'âme en âme) apparaît. À ce moment là, on obtient notre pouvoir, notre cristal. La magie est beaucoup plus complexe que cela, mais je ne vais pas rentrer dans les détails plus compliqués, je crois que je vous encombre déjà assez

Mon cristal, lui, se trouve vers le millieu de la toile. D'ailleurs, plus un pouvoir est proche du millieu, plus il est puissant. Pas besoin de vous expliquez que mon pouvoir est plutôt moyen, hein ? Quel est-t-il ? Avant de vous donner la réponse je dois vous expliquer un truc.

Dans l'univers, il faut un équilibre, si il y a de la lumière,  il y a de l'ombre, si il y a la nuit, il y a le jour, si il y a des riches, il y a des pauvres, si il y a des naissances, des morts, etc... Ce principe est essentiel à la vie, à ce monde. Un combat entre 2 humains magiques peut être inéquilibré, c'est sûr et certain. Pourtant, notre âme peut se déplacer hors de son cristal (C'est très difficile) pour se rapprocher du centre, et ainsi rendre nos pouvoirs plus puissants, cela crée un équilibre. Mais imaginons que 2 enfants aux pouvoirs complètement iniquilibrés se battent, le changement de situation est donc impossible. Pourtant j'en suis capable, moi. Vous l'aurez devinés.

Je suis l'équilibre, je suis une balance. Si un pouvoir puissant est utilisé contre moi, mon pouvoir va me permettre de prendre l'avantage, changeant la force de mon adversaire et ma puissance magique. 

Il faut bien imaginer que ce monde a dû s'adapter à la magie. On a des écoles de magies, des policiers magiques (agissant comme... des super-héros ?) et des délinquants magiques (Des super-vilains ?) restez sur cette base.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le prologue, j'espère que ça vous a plu, je posterais régulièrement (J'aurais moins de temps après la rentrée mais je posterais quand même) N'hésitez pas à votez et à lacher une commentaire si vous avez des incompréhensions (Tiens, j'ai l'air d'un youtuber cancer, bizarre)

InfinitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant