Chapitre 1

7 0 0
                                    

La balle est rapide, plus que moi. Elle effleure mes cheveux et s'écrase contre l'arbre que je contourne. Au milieu du feuillage luxuriant, je l'aperçois. Il ne m'a pas vu. Il gèle les arbres autour de lui en tentant lamentablement de me toucher. Je commence à sentir le froid caresser mes joues et met ma capuche.

Je le vois invoquer son bâton de glace habituel, inspiré de son film préféré, les 5 légendes. Il est fan de Jack Frost depuis tout petit et parle tout le temps de lui. Il dira à qui veut l'entendre que c'est le meilleur film de la planète, et il s'avance même à affirmer que c'est le meilleur de la galaxie. Mais ce n'est pas le sujet, je suis en plein combat !

Des éclairs jaunes traversent mes mains tandis qu'une balance d'une douce lumière blanche apparais dans mon dos. Je sors de ma cachette, talonné  de ma balance et fait craquer une branche pour me faire remarquer par mon adversaire. 

Je n'ai pas manqué mon coup. Il se retourne et me fixe, d'un air content, il est convaincu qu'il va gagner. Je frappe mes mains ensemble et mon côté de la balance monte tandis que l'autre (Celui de mon adversaire) descends. Une lumière rougeâtre apparais au creux de ma main droite. 

Je pose mes mains au sol et ferme mes yeux, essayant de me concentrer. Au début, je ne vois que du noir, mais peu à peu, la toile  se forme dans mon esprit, d'abord floue, elle devient de plus en plus claire et ses traits se forment. Je tourne mon attention vers une boule de cristal spécifique. Ma  boule de cristal. Une petite flamme d'un bleu pâle se formant en son milieu. En me concentrant, j'arrive à la faire grandir jusqu'à qu'elle ai enveloppé toute la boule de cristal. Peu à peu, elle passe de fils en fils et finit par s'arrêter au bout de 2 boules de cristal passées.

C'est peu, mais c'est assez puissant pour déployer une ou deux grosses attaques. Je rouvre les yeux et laisse ma magie traverser mon corps et se loger dans le sol pour créer un énorme tremblement de terre.

Je suis étonné de moi-même. Normalement, passer 2 boules de cristal m'aurait laisser faire trembler le quart du stade. Mais ce n'est pas ce qui est arrivé. J'ai réussi à détruire le stade en entier ! Les spectateurs ont eu de la chance d'être derrière une protection magique.

J'entends enfin le message traverser mes oreilles doucement

 - Conor Nyaku gagne le combat !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InfinitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant