Chapitre 6: Match France -Danemark

1.1K 31 2
                                    

*Commentaire du match par instinct football *

Un match nul Nul,nul

Le premier (et seul) 0-0 de se Mondiale déclenche l'indignation du public du stade Lounjniki de Moscou. Des sifflets à l'encontre des acteurs de ce France-Danemark se font clairement entendre. Les deux équipes, pourtant déjà assurées d'une place en 8e de finale, ne jouent pas la rencontre. Les Danois, qui ont besoin d'une victoire pour accrocher la première place, ne se montrent pas beaucoup d'enthousiasme à la manuvre. Les Bleus ne font pas mieux, livrant une nouvelle prestation inquiétante. Nul, complètement nul!

*Fin commentaire du math*

Je dois avouer que c'est pas le meilleur match que j'ai vu de l'équipe de France mais bon on continue la compétition (même si cela était déjà assurer avant du le match pas tip top ) . C'est déjà sa de positif c'est qu'ils ont intérêt à faire bien mieux au prochain match si ils veulent vraiment aller loin est espérer gagner la coupe du monde cette année.

Bon maintenant direction Istra pour pouvoir voir l'entrainement public qu'il y a dans deux jours et espérer pouvoir parler avec Hugo Lloris en attendant la lettre que je doit lui remettre ne quitte jamais mon sac. Je vous laisse je vous retrouve dans deux jours pour l'entrainement public là tout de suite j'ai un avion et une nuit courte très courte qui m'attend car me connaissant avec le rythme des cours que j'ai pris bah je serai quoi qu'il arrive reveiller a 6h "genial" ( noter bien l'ironie!!)

Un père inconnu .... Pas si inconnu !!! (Hugo Lloris)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant