21h01
Levi était en état de trans. Il était plongé dans ses pensés lorsqu’un miaulement attira son attention.
Il se stoppa et réentendit le miaulement, il se dirigea vers la source de celui-ci lorsqu’il vit un jeune chat noir de moins d’un an. Il approcha doucement sa main vers lui.
Effrayé le chat se recula un peu puis renifla avec crainte la main du noiraud.
Levi commença à le caresser et une grimace pris place sur son visage. Le félin avait la peau presque sur les os et était sale.
Un élan de compassion le poussa à faire ce qu’il ne pensa jamais faire un jour. Il allait l’adopter.
Et tant pis si il appartenait à quelqu’un car ce quelqu’un ne le méritait pas et était sûrement une ordure. Qui laisserait un si jeune animal comme ça ?
Bon au moins il n’avait pas l’air blessé.Il le souleva avec une infinie douceur et se dirigea vers sa maison. Le chaton ne rechignait pas.
21h15
Lorsqu’il rentra, il posa le chaton un instant pour se déchausser.
Sa mère l’attendait assise dans le fauteuil.Et merde j’ai oublié de la prévenir…
-C’EST À CETTE HEURE LÀ QUE TU RENTRES???
-Ça va…
Kuchell se leva d’un bond.
-COMMENT ÇA ÇA VA ??? EN PLUS TU M’A MÊME PAS PRÉVENU !! TU CROIS QUE J’AI FAIT COMMENT MOI J’ÉTAIS MORTE D’INQUIÉTUDE !!!
-…
Levi regarda le sol.
Soudain un miaulement fit écho dans la pièce.-Qu’est ce que…
Une petite tête noire fit son apparition au coin du mur.
Double putain de merde
-PEUX-TU M’EXPLIQUER POURQUOI IL Y A UN CHAT EN PLUS ?
-Parce que je l’ai trouvé
-ET TU CROIS VRAIMENT QU’ON VA LE GARDER ?? ET QUI VA S’EN OCCUPER
C’EST HORS DE QUESTION JE VEUX PAS DE CETTE MERDE CHEZ MOI !!!Levi ne tenant plus explosa.
-PUTAIN BIEN SÛR QU’ON VA LE GARDER, TU CROIS VRAIMENT QUE J’ALLAIS LE LAISSER DEHORS COMME ÇA ??? FAUDRAIT VRAIMENT ÊTRE UNE SALOPE POUR FAIRE ÇA ! Ah non pardon j’oubliais, c’est comme ça que tu m’as eu...
La mère de Levi se rapprocha de lui et lui mis la giffle la plus magistrale de sa vie
-Va dans ta chambre...je veux plus te voir pour aujourd’hui…
Elle avait la voix sèche et une larme menaçait de s’échapper.
Levi prit le chaton et traversa le couloir rapidement. Il claqua la porte de sa chambre, posa le chaton au sol, balança son sac et quelques affaires, furieux.Engueulades avec ma mère,
à chaque fois c’est pareil quand je m’énerve
J’tape dans la porte et je casse mes affairesIl mit un disque sur son empli et se dirigea vers son bureau. Il se fit un thé grâce à la bouilloire, qui pour son plus grand bonheur, était encore remplie.
Il reprit son sac, sortit son carnet noir, s’assit sur la chaise et prit un crayon de papier. Levi était vraiment en rogne, en ce moment le seul moyen qu’il avait de se calmer était d’écrire.Il a toujours aimé écrire, poser des mots sur une feuille, laisser place au momentané, mettre des mots sur les choses, les définir, laisser place à son imagination.
VOUS LISEZ
Rainy Feels ➳ εrεrι
FanficAu début ils n'étaient qu'inconnus, l'un attendant sous la pluie et l'autre avec ses écouteurs Ereri 2εmε c o n c o u r s s h i n g e k i n o c o n t e s t | c a t e g o r i e e r e r i