Chapitre 3.

123 13 5
                                    

Le temps de midi arriva rapidement pour nos deux omégas, qui s'étaient rejoints dès que la sonnerie avait retenti.

Jimin avait laissé son casque sur ses oreilles, trop omnibulé par le son que ce dernier produisait. Sa playlist n'était composée que de ses morceaux préférés, il était donc dur pour lui de stopper l'un d'entre eux. Bien évidemment, Jungkook connaissait parfaitement son colocataire et savait pourquoi il n'ôtait pas tout de suite son casque.

Ce fut seulement 2 minutes plus tard, qu'il prononça enfin :

- Cette musique était incroyable, il faudra vraiment que je te donne ma playlist un jour Kookie.

Le plus petit des deux souriait à pleine dents, posant son casque sur la table sur laquelle ils mangeaient.

- Tu me dis ça a chaque musique que tu entends chim et ça fait 3 ans que tu me dis la même chose. Il toussa et imita la voix de Jimin en disant : Il faut vraiment que je te donne cette playlist Kookie !

Bien évidemment, Jimin fit un visage outré et les deux jeunes hommes continuèrent leur repas dans la joie et la bonne humeur.

Vers la fin de ce dernier, un homme qu'ils ne connaissaient pas s'était permis de venir les voir. Il avait parlé d'une fête de Noël organisée par Namjoon, un alpha assez connu dans l'école, ou tous les 2eme étaient invités pour qu'ils puissent tous faire connaissances. Bien évidemment, Jungkook avait tout de suite répondu qu'ils seraient présents et, avait-il précisé " parfaitement en forme. "

Le jeune sportif était toujours motivé à se retrouver dans une soirée, même si il ne connaissait que deux personnes. Il avait le contact facile, chose que le peintre avait du mal à comprendre.

Tiré de ses pensées, Jimin entendit :

- ...il faudrait que tu t'habilles bien ce soir Chim, imagines si tu rencontres ton ame-soeur par hasard ? Ce serait vraiment bien pour toi, mais tu t'habilles toujours comme un sac poubelle..

Offusqué des quelques propos qu'il avait entendu, l'artiste ne put s'empêcher de lâcher un " gnangn " et de réfléchir aux paroles de son ami.

Et si il croisait l'homme qui sentait la pomme de pin ? Il avait l'air jeune, peut être était-il d'ici.

Jimin tapa de ses mains sur la table et se releva, plus que décidé de retrouver cet inconnu afin de le remercier. Il s'excusa d'un léger sourire en voyant qu'il avait fait peur à certaines personnes et regarda son ami droit dans les yeux en disant :

- Demain soir j'enfilerai ma meilleure tenue Kook.

Son ami ne put que sourire et dire : Chim va ramener quelqu'un dans son lit !

- C'est plutôt toi qui va ramener ton Tae-

La main du sportif se retrouva assez vite sur la bouche du plus jeune, pour l'empêcher de prononcer ce prénom que des gens auraient pu facilement reconnaître. C'est en fou rire que les deux amis finirent leur repas, discutant déjà des quelques tenues qu'ils auraient pu potentiellement mettre. Jungkook avait promis au noiraud de lui trouver le pantalon le plus moulant possible pour que ses fesses soient beaucoup plus mises en valeur.

Sous les remarques plaintives de Jimin, ils se décidèrent enfin de leur tenues et du maquillage que le plus jeune allait mettre. Il s'en foutait de ne pas avoir assez l'air masculin aux yeux de la société. Il adorait le maquillage, depuis son plus jeune âge. Mais surtout, il assumait aimer tout ce que la société aurait pu détester et il aimait ça.

Après leur repas, les deux jeunes avaient décidé de rentrer chez eux. En même temps, ils n'avaient plus cours et le lendemain ils étaient en congé. Ce fut donc après une nuit stressée et une journée de jeux vidéos que les deux amis se décidèrent à enfin s'habiller.

Jungkook s'occupant donc des tenues, choisit d'abord celle de son âme sœur amicale. Il avait opté pour un jeans noir moulant, ainsi qu'une chemise de satin blanche. Avec ceci, il lui choisit ses plus belles docs martens pour qu'il ait l'air plus grand. Connaissant bien son ami, il prévu un ras de cou en un espèce de velours.

- Chim, dépêches toi de sortir de la douche, ta tenue est prête !

Ledit Chim avait soupiré d'un élan de courage avant de sortir de la salle de bain, tout en observant son meilleur ami droit dans les yeux.

- Tu en as pris du tem-

Jungkook avait relevé les yeux vers un homme aux cheveux blonds, presque blancs. Jamais Jimin n'avait fait une telle couleur dans ses cheveux et il fallait dire que ça lui allait terriblement bien. Si Jungkook n'était pas déjà en crush sur Taehyung, il aurait sûrement essayé de draguer le nouveau Jimin présent devant lui.

- Putain Chim.. c'est incroyable cette couleur.

Un soupir de soulagement se fit entendre lorsque Kook eut prononcé ces quelques mots. Il était heureux que ça plaise et c'était totalement le but. Il était temps pour lui de laisser derrière lui tous les souvenirs qui lui hantaient l'esprit. Il voulait surtout les oublier, par tous les moyens possible.

- Merci Kook, je suis content que ça te plaise.

- Avec ça, si tu es toujours vierge après cette soirée je ne comprends pas..

Le plus jeune soupira une nouvelle fois et dit :

- Je n'ai pas envie de coucher avec un inconnu, tu le sais pourtant.

L'aîné avait hoché la tête, comprenant qu'il avait peut être été trop loin dans ses propos. Dès qu'il fut d'ailleurs habillé d'un jeans bleu, d'une veste de la même couleur, d'un t-shirt blanc et d'un bob noir, il se décida enfin à mettre ses chaussures et à envoyer à Jimin un paquet de cigarettes. Il mit le sien dans sa poche et s'etira en baillant.

- Ne les oublie pas, il y aura sûrement beaucoup d'Alphas la bas.

C'était vrai, et le blondinet le savait. Les alphas n'étaient pas réputés pour leur délicatesse ni même pour leur savoir vivre face à certaines situations, sauf bien évidemment les alphas déjà marqués, qui ne s'occupaient que de leur partenaire.

Mais Jimin le savait, à l'encadrement de sa porte d'entrée, il se murmura :

Ce soir se passera très bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Winter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant