Le premier chapitre de cette histoire contient énormément de langage vulgaire et du contenu à caractère sexuel. Soyez avertis que les chapitres n'ont que des dialogues et le contexte.
Stan : Kyle, as-tu entendu la nouvelle qu'une personne est venue s'installer dans South Park aujourd'hui ?
Kyle : Oui, c'est très étrange.
[Cognements]
Wendy : Stan, je te présente Asuna Lasteppoiti, une fille italienne qui sera dans notre classe.
Stan : Ah, bah, bienvenue dans notre ville, Asuna.
Asuna : ....
Kyle : Dis-donc, elle est timide.
Wendy : Ouais, elle n'est jamais venue.
Le lendemain matin, Stan se lève avec le sourire. Il avait hâte de voir la nouvelle fille dans sa classe. Il était comme fou d'elle.
Monsieur Garrison : Bonjour les enfants, donc, aujourd'hui, il y aura une nouvelle fille dans notre classe nommée Asuna Lastepoiti.
Cartman : Hahaha ! Quel nom bizarre !
Kyle : Ta gueule Cartman, on t'a pas donné la parole !
Garrison : Asuna, présente-toi.
Asuna : B-b-bonjour, euh... j-j-je m'appelle Asuna et euh... je viens du... [elle regarde Kyle] ... je veux dire de l'Italie...
Craig : J'ai une question, de quelle ville viens-tu ?
Asuna : J-je viens de... Ve-ni-ni-ni se... Et, aussi, mes parents sont italiens et français.
Élèves : Woah.
Stan : Wow, c'est cool ça !
[cloche sonne]
Garrison : Allez, donnez-tous vos travaux !
Asuna : Hey... salut ??
Kyle : Salut, Asuna. Tu sais, tu étais incroyable lors de ta présentation et... ça te dirait de.... euh... passer la journée chez moi. Je pourrais te présenter ma famille et tu pourrais amener tes parents avec toi ?
Asuna : O-ok.
Cartman : Hey, la nouvelle. Tu étais biz-
Kyle : Cartman ! Ta gueule ! Ne dis rien de méchant sur Asuna !
Cartman : Bah quoi ?
Après l'école.
Madame Lasteppoiti : Je suis ravie de vous rencontrer, Madame Broflovski. Et si on prenait tous un café, les adultes ?
Madame Broflovski : Vous venez de l'Italie ou de la France ?
Madame Lasteppoiti : Je vivais en Italie, mais quand mon mari Stephio voulait vivre en France, on a déménagé là durant 3 ans.
VOUS LISEZ
L'arrivée de l'héroïne
FanfictionAprès qu'Asuna ait été téléporté dans South Park, Elle fait la rencontre de Stan, Kenny, Kyle et Cartman et elle devient alors plus timide que jamais. Plein de mystères se feront et elle tombe amoureuse d'un des garçons. Les mots en gras signifient...