Une héroïne qui surveille tout

92 1 0
                                    

Asuna n'était pas timide au fond d'elle, c'était une personne courageuse qui aimait sauver les gens. En réalité, Asuna ne savait pas qu'il y avait une autre "Asuna" qui était une héroïne qui sauvait des gens. Tout changea pour Asuna, sa vie deviendra une catastrophe... 

« Πήρε τον έλεγχο ενός ήρωα και δεν θα φύγει για μεγάλο χρονικό διάστημα » 

Asuna lisait son livre préféré, la traduction grec. Elle y avait trouvée des mots qui étaient difficiles à prononcer en Grec. Elle étudiait la science également. 

Madame Lestapoitti : Asuna, ton ami veut te voir ! 

Asuna : D'accord. J'arrive.

Kyle : Hey, Asuna ! Je peux étudier avec toi, personne ne veut être avec moi. Tu as le temps ? 

Asuna : Bien sûr, Kyle ! Pourquoi je refuserais ?

Kyle : Car, je croyais que tu aimais Kenny et que tu voulais être avec lui.

Asuna : Non, Kenny n'est pas le genre de garçon que je veux. Je veux un garçon intelligent, gentil, passionné de science, qui aime lire, loyal, honnête et amical. 

Kyle : Oh. Bah, merci de me soulager.

Asuna : Entre, tu es la bienvenue. 

Kyle : Wouah, ta chambre est énorme !

Asuna : Je sais, tout le monde disent ça. 

« Πήρε τον έλεγχο ενός ήρωα και δεν θα φύγει για μεγάλο χρονικό διάστημα » 

Kyle : Euh, c'est quoi ça ? "La traduction grec d'Asuna" ? 

Asuna : Mon livre préféré, je l'ai inventé, il y a 5 ans avant. J'écris tout ce que j'apprends sur la langue grec. 

Kyle : Ça veux dire quoi le message ?

Asuna : Ah, je ne te conseille pas de le traduire. C'est un peu choquant.

Kyle : D'accord.

Asuna : Euh... Kyle ? Est-ce normal de te voir rouge ?

Kyle : Je suis juste en colère contre Cartman... 

Asuna : Hmmhmm... 

Kyle : Je dois y aller, ma mère m'attend pour souper.

Asuna : À plus. 

Kyle : À plus tard.

Sheila Broflovski : Alors, comment s'est passé ta journée avec ta nouvelle amie ? 

Kyle : Bien. Super bien ! 

[Stan appelle.]

Kyle : Maman, je vais répondre à l'appel de Stan dans ma chambre. Je reviens. 

M. Broflovski : Surtout, ne dis rien de méchant !

Kyle : Non, t'inquiètes. Oui, y a quoi, Stan ?

Stan : Kyle, je crois que tu es étrange. 

Kyle : Pourquoi tu me dis ça ?

Stan : Bah, attend, je t'explique. Il fallait que je te le demande, est-ce que tu aimes Asuna ? Moi, Kenny et Cartman, on l'a soudainement remarqués. 

Kyle : Bah, s'il te plaît, ne lui en parles pas, mais je crois bien "oui". 

Stan : Étrangement, si Cartman me demande la vérité, il va rire de toi et va le dire à tous les élèves de notre classe.

Kyle : Queuwaaa?!!

Stan : Je ne lui dirai rien, ne t'inquiètes pas. 

Kyle : Ouuuf... 

Stan : Mais, n'en parle pas à personne, je crois découvrir ce qu'il se passe chez Asuna.

Kyle : Oui, je sais tout sur elle.

Stan : QUEUWA?!! TU ES SÉRIEUX ?!!

Kyle : Ouais, elle m'a racontée.

Stan : Non mais, tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver, Kyle ? Cartman le sait, il a lu le journal d'Asuna et il va dire à tous les élèves la vie d'Asuna ! Tu ne trouves pas ça cool qu'il dise à Asuna que c'est toi qui l'a dit à tout le monde ?

Kyle : Oh merde... 

Stan : Oui, tu peux le dire ! 

Le lendemain matin à l'école.

Asuna : Kyle, on doit parler.

Kyle : Oui ?

Asuna : Pourquoi as-tu raconté ma vie à tous les élèves ? Ils se moquent tous de moi, maintenant !

Kyle : Je te jure que je n'ai pas fait ça !

Asuna : T'es le seul qui le sait !

Kyle : Non, c'est Cartman !

Asuna : Ne met pas ça sur le dos des autres, je suis désolé. Notre amitié est terminé. 

Kyle : Asuna... Attend...

Asuna ignore Kyle et dégagea, laissant Kyle dans un état dépressif. 

Stan : Tu vois, j'avais raison.

Kyle : CARTMAN!!!

Cartman : Hihihihi, tu as perdue ta chère amie.

Kyle : Ta gueule, sale gros nul ! 

Stan : Kyle, je te le jure. Tu peux passer à autre chose.

Kenny : (Oui, ce n'est pas la fin du monde. C'est une pute.)

Kyle : Asuna n'est pas une pute ! C'est Cartman qui lui ment ! 

Kenny : (Elle est naïve de croire ça.)

Stan : Oui, Kenny a raison. Je vais lui prouver que Cartman est un menteur.

Cartman : Vos gueules, elle ne le croira pas. Fini leur amitié, on s'en bas les couilles !

Stan : Cartman, tu empires la situation ! 

Héroïne : Que se passe-t-il ici ? Mes chers ?

Stan : T'es qui toi ?

Héroïne : Je m'appelle Sombre, ravie de vous rencontrer. J'ai entendu parler de vous, Kyle Broflovski. 

Kyle : Ah oui ? Et où tu as entendu ?

Héroïne : Votre ennemi a parlé de vous en disant que vous avez parlé d'une fille.

Kyle : Ne le crois surtout pas !

Héroïne : Je sais, je te crois. 

Stan : Tu ne la trouves pas familière ?

Kyle : Oui, je crois que c'est Kenny.

Héroïne : Oh non, je ne suis pas Kenny. 

Kyle : Qui es-tu? 

Héroïne : Une héroïne ne peut pas se montrer.

Kyle : T'es une copie de Mysterion.

Héroïne : Non, Mysterion n'est pas revenu il y a 3 ans.

Kyle : Elle est intelligente.

Stan : Oui, beaucoup.

Kenny : (Je peux la baiser ?)

Héroïne : Non, surtout pas. Je ne suis pas prête.

Kenny : (Ok.)

--- 

Eh oui ! C'est tout pour maintenant, alors, j'espère que vous avez aimé la suite de cette histoire ! Le troisième chapitre sera vraiment cool, mais là, il faut que je trouve des idées pour la suite ! Sinon, pour vous patienter, allez voir mon histoire "Un nouveau chef-d'œuvre", je fais toute sorte de choses parlant de South Park, histoires, lemon, Rp, one-shots... etc. 

À plus !

L'arrivée de l'héroïneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant