-Non, c'était pas toi beau gosse, c'était le serveur, il agissait vraiment en con de ne pas venir prendre nos commande plus tôt.
Il rigole en voyant bien que je m'épargne de ses conneries.Après notre repas, on rentre chacun dans nos travaux respéctif. Je passe toute la journée à bosser sur un dossier , et finalement mon patron ne trouve pas d'autre trucs à me demander c'était de photocopié un tas de feuille, putain...il me considère comme une stagiaire, faudra qu'à chaque fois que je le rappelle qu'il y a maintenant deux bonnes années que je travaille pour lui.
Après cette longue journée interminable, je prend ma voiture pour me rendre à mon appartement, a peine arrivé dans la dernière avenu pour retrouvé mon appartement, je vois de la fumée et des pompiers et des policiers jsais pas trop... aux alentours. Je stationne un peu plus loin et j'avance dans l'allée quand un policier m'appelle et me demande si c'est moi qui est la propriétaire du numéro 221 ? Bien évidemment c'est moi. Il m'explique que la voisine d'à côté a sa mère qui souffre d'Alzheimer qui a mis feu dans sa maison, et malheureusement la mienne aussi s'est prise par le feu, et il y a les pompiers qui étaient arrivé trop tard. Il me dit aussi que la vielle femme on l'a retrouvé brûler. Putain, comme je suis fatiguée, pourquoi ça m'arrive aujourd'hui même,. Je monte encore une fois dans ma voiture je me dirige vers l'appartement d'Adams. Je suis fatiguée, j'ai sommeil, demain je j'aurai peut être le temps de penser à tout ce que j'ai perdu dans mon appartement.
J'arrive chez lui, je sonne à la porte et il vient m'ouvrir torse nue. Putain qu'il est beau ses abdos. Je lui explique vite fait pour mon appart et je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Ma douche terminé je trouve un t-shirt gris je le met rapidement et je descend dans la cuisine.
-comme ça tu vas resté devant moi ?
-commence pas Adams on s'est déjà vu nue tout les deux.
-mais on était petit !
-wsh...bah je suis pas nue la...je suis avec un t-shirt et ma culotte. Dis-je en soulevant le t-shirt
-ololo...dit il en cachant ses yeux avec sa main.
-gamin!
-gamine!
-passe moi la bouffe s'il te plait je crève de faim.
Il me regarde de travers.*
-aller...stp, j'ai faim...et je suis fatiguée.
-bah ça c'est la mienne je savais pas que tu allais venir alors, à toi de préparer ta bouffe.
-non,..stp,stp,stp...Adamoumou
-tu m'fais pitié. Dit il en me passant une assiette rempli de spaghetti et du ketchup.
-merciii
-t'as gueule bouffonne
-bouffon!
Puis, on mange tranquillement, après quoi j'allais rentrer dans ma chambre , au fait c'est une chambre d'amis mais comme j'ai l'habitude de dormir dans celle cy, je l'appelle la mienne. D'ailleurs je trouverai de quoi mettre pour aller au taff demain la dedans. Bref, j'allais entrer pour aller me brosser les dents et le coucher quand Mr attrape mon bras pour m'embêter.
-lâche moi...dis-je en essayant de me sauver de son emprise. Mais en vain. Parce qu'avec ses grands bras la....
-vient, on vas faire une parti de play avant d'aller se coucher, grosse.
Putain...comme je suis fatiguée***
VOUS LISEZ
Dingue de mon pote
RomanceLe maire arriva puis il commença son discours. - Mademoiselle Ackerra Lodge souhaitez vous prendre Monsieur Adams Teddy comme époux ? - Oui je le veux. (Dis-je les yeux remplis d'étoiles) Puis je mis la bague à son doigt. -Monsieur Adams Teddy souh...