-Je vous dérange pas ?
-pas trop puisque vous vous êtes déjà assis sur ma table.
-bien, tant mieux. Ça va ?
-c'était bien mieux quand t'étais pas à encore la...
-ah je comprends et bien je vous laisse , puisque je v...
-non non non, je rigole , tu peux rester. Ça va, et pour vous?
-ololo votre sens de l'humour lah...j'kiff grave. Je vais bien merci.
-dc
-ça te dis qu'on se voit en dehors du travail ? Heuhhh. Juste pour se parler tout ça...
-c'est quand même pas trop grave hein.
-éh bah je peux t'inviter à manger avec moi...
-bah c'est ce que je fais la non ?
-j'avais préciser, en dehors du travail.
-bien, je ne travail pas la, nous sommes à la cafétéria.
-je répond au nom de Lens Laurent et toi mademoiselle quel est votre nom ? Dit il en souriant de toutes ses dents.
-Ackerra Lodge.Finalement nous avons fait connaissance, et bien sûr que oui j'ai accepter de dîner avec lui, si non vous m'aurez prise pour une conne non, un si beau jeune homme ,la base..wshh puis j'ai eu un appel des pompiers concernant ma maison ils m'ont dit que les dégâts sont réparé et que je pourrai rentrer chez moi demain. Bonne nouvelle hein...
Puis je retourne à l'agence pour continuer mon travail. Après quelques heures vint la fin de ma journée...enfin quel délivrance!
J'appelle Adams pour savoir si je peux rentrer maintenant ou... Bah heureusement il y est déjà. Alors, je rentre direct à son appartement. Arrivé je le trouve sur le canapé assis avec des ships à la main. Sans vous cacher ses chips m'appelle, j'ai même pas eu le temps de le saluer que j'attrape vite le paquets de ships dans ses mains...
-La femme...mhh
-quoi ? Ah j'ai oublier , hello Adoudouuuhhh comment a été ta journée...dis-je en essayant de l'approcher pour lui coller ma bise.
-Comme toujours très bien. Et pour toi ?
-Superrrr...aujourd'hui j'ai rencontré un dieux grecque putain!!! Dis-je en m'asseyant à mon tour à ses côtés.
-Ah moi je croyais que c'était moi ton dieux grecque ,lolo...
-t'as gueule...éhhh, il a pris mon numéro et il m'a invité à dîner avec lui samedi prochain.
-déjà c'est quoi son nom ? Dit-il avec un ton un peu sévère... Normalement quand je lui parle d'un garçon il est toujours souriant ou...je peux dire genre happy for me, mais la...ololo de un (1) il me parle sévèrement et de deux (2) il me regarde bizarrement...-Lens Laurent tu le connait ? Et pourquoi tu fais cette tête chelou la?
-non rien...c'est juste que je voulais te dire que c'est bien. Dit il d'un ton un peu non sûr de lui. Et aussi, que plus tard...bah ce soir, je verrai une fille et que ce sera mieux de rester dans ta chambre ...dit -il en me lançant des regards cupiscents et libidineux.
Mhh...il aura une pute dans sa chambre alors...bah c'est pas la première fois....
VOUS LISEZ
Dingue de mon pote
RomanceLe maire arriva puis il commença son discours. - Mademoiselle Ackerra Lodge souhaitez vous prendre Monsieur Adams Teddy comme époux ? - Oui je le veux. (Dis-je les yeux remplis d'étoiles) Puis je mis la bague à son doigt. -Monsieur Adams Teddy souh...