Une légère brise traversait la ville, le ciel commençait légèrement à s'éclaircir tandis que les nuages se dégageaient.
Le soleil se levait et les feuilles tremblaient sur les arbres avant de s'échouer délicatement sur le sol, celui ci encore à peine humide du au temps pluvieux de la veille.Dès l'aube, Taehyung se réveilla et il en était de même pour Jungkook.
Malgré l'amnésie de ce dernier, son corps restait habitué à sa routine de tous les jours.Les deux avaient un but, et comptaient bien l'atteindre.
Taehyung n'avait jamais été aussi motivé, mais après tout, la cause n'est autre que Jungkook, donc tout prenait donc son sens.Aux alentours de 8h30 du matin, Taehyung commença à se diriger vers l'hôpital où se trouvait son amant.
Il traversait les rues de Séoul qui séparait son domicile de l'hôpital, tout en chantonnant.
Imaginer pouvoir rentrer avec Jungkook l'excitait plus que jamais, même si cela aurait du être une évidence dès le départ.
Sur le chemin, Taehyung réfléchissait déjà à ce qu'il allait dire à Jungkook en arrivant.
«Yo bébé»
«Anneyong.»
«Salut Jungkook»
«Non ça va pas, il faut que je me la joue naturel.»
Il avait marché une dizaine de minutes, tout en se préoccupant de son entrée, mais commença à totalement paniquer quand il se rendit compte qu'il n'avait rien prévu pour aujourd'hui et qu'il était déjà arrivé devant l'hôpital.
Il n'avait pas prévu où emmener Jungkook, il ne savait même pas si il avait le droit de l'emmener à l'extérieur et il ne savait pas non plus comment résumer leur vécu par de simple mots.Arrivé devant l'ascenseur qui devait le conduire au deuxième étage, Taehyung hésita fortement à appuyer sur le bouton d'ouverture.
Qu'allait-il faire en voyant son petit copain ?
Qu'allait-il lui dire ? Telle est la question.
Mais l'aîné ne savait pas encore, que l'improvisation et l'amour qu'il portait au plus jeune allait parler à sa place.L'ascenseur s'ouvrit sans qu'il n'eut besoin d'appuyer sur le bouton d'ouverture.
Le destin faisait définitivement bien les choses quand il était du côté du plus âgé.
Il était submergé par la personne d'en face, il n'osait même plus rien dire.
Il n'était pas prêt !«Hey, salut Hyung ! Tu es déjà là ?!» Commença Jungkook avec un grand sourire aux lèvres.
Jungkook avança de ses mains son fauteuil afin de sortir de la cage d'ascenseur et rejoindre son amant.«Sa.. sa-lut Jungkook ! Euh oui, je suis déjà là, je sais que tu as aussi l'habitude de te réveiller vers ces heures la, donc j'en ai profité. Pourquoi tu es descendu ?»
Répondît l'aîné en se tripotant les doigts.D'un signe de tête, Jungkook fit comprendre à Taehyung de le suivre. Ils avancèrent tous deux vers un banc près de l'entrée et Taehyung s'y assit.
« Je suis descendu pour t'attendre, au cas où tu ne voulais pas croiser le médecin sur qui tu as hurlé hier, lui rétorqua Jungkook en ricanant. Sinon, Tu as l'air tendu qu'est ce qu'il t'arrive ?» Interrogea le donsaeng en penchant sa tête sur le côté.
Jungkook continua après quelques secondes de silence de la part de son Hyung, « Je suis toujours ton copain et ton collègue tu sais, tu n'as pas besoin de faire comme ci tu ne me connais pas juste parce que j'ai perdu la mémoire. Tu peux me parler comme tu le faisais avant, ne t'en fais pas. Et si tu veux me faire retrouver la mémoire, c'est le meilleur moyen.» rassura Jungkook en posant sa main sur la cuisse de l'aîné.
« Même amnésique, Jungkook, tu restes le meilleur petit ami du monde » Taehyung sourit à Jungkook et à son tour, posa sa main sur celle de son copain.
Toujours ce magnifique sourire rectangle...
Le coeur de Jungkook toujours et encore ravagé.
C'est en ressentant ce genre d'émotion que Jungkook savait que Taehyung et lui étaient une évidence.