PDV de Lucy :
Apres se baiser juste magique ! Natsu pris la parole
Natsu : Lucy je t'aime alors s'il te plait ne t'enfui plus sans moi ne disparaît pas encore une fois je t'aime trop pour te voir partir une deuxième fois !
Il avait encore des larmes sa me brise le cœur de le voir comme sa ...
Lucy : Je t'aime aussi je te promet de ne plus jamais t'abandonner comme je les fait avant alors s'il te plait ne pleure pas et sourie comme j'aime voir !
Natsu me regarda m'embrassa une deuxième fois et me fait son plus grand sourire il est magnifique comme sa !
Quand nous sommes rentrer on avait tout les deux des sourire niais sur notre visages les autres nous ont poser des questions et les filles m'ont fait un câlin et me dit de ne plus jamais faire sa après sa je me dirigea vers Sting et cette Yukino
Lucy : Bonjours ! Je m'appelle Lucy et je suis la sœur de Sting !
Yukino : Bonjours ! Oui je sais on sais rencontrer parce que il te chercher
J'ai étais émue quand Natsu me la dit mais la venant de sa copine je suis encore plus ! Surtout que sa veut dire que c'est grâce a moi que mon fréro a trouver sa chérie ! Je sens que je vais le narguer avec sa ! :)
Sting : Ecoute Lucy... Je suis déso ...
Lucy : Tu est pardonner ! :)
Sting : Vraiment !?
Lucy : Bah oui gros beta si je le dit c'est que c'est vrai ! En plus tu ma ramener une copine avec toi ! Alors tu les encore plus !
Je lui fit mon plus beau sourire il me pris dans c';est bras en pleure
Sting : Merci Lucy... Tu ma manquer sœurette !
Lucy : Toi aussi gros beta !
J'avais les larmes aux yeux il m'avais beaucoup manquer ! Apres se moment de retrouvaille on fit la fête j'ai fait connaissance avec Yukino et c'est une fille bien ! J'espère qu'ils seront heureux ensemble c'est deux la ! :)
Vers la fin de la fête Natsu monta sur une table et me pris la main
Natsu : *Chuchote* Tu est prête princesse ?
Il me fit un sourire sublime je lui répondu aussi avec le même sourire (Dit donc y'a beaucoup de sourire nan ? XD J'ai gâcher se merveilleux moment ? Nannnnnnn u-u)
Lucy : Oui !
Natsu : Les amis moi et Lucy avons une annonce importante a vous dire !
On se regarda en se tenant nos main puis on se tourna vers nos amis
Nalu : On sort ensemble !
Certain disais "enfin" "depuis le temps que j'attend sa !" Une personne en particulier s'évanouis (Vous avez deviner qui nan ? XD) Et se fit rattraper par son prince charment XD on feta alors aussi notre mise en couple
Et comme on dit tout se finit bien nan ?
Je penser que c'était la fin de cette histoire et que nous vivrons des vie paisible mais ... nan..
CAR L'HISTOIRE CONTINU !
A suivre
Et oui ! J'ai encore des idées ! Mais je le finirai bien sur jusqu'aux délai ! :3 Pour vous direje suis en débordé d'idées ! XD Je crois que pour une histoire se sera 1 ans ou 2 ans a terminer (sauf lui parce que lui c'est pour un concours ) Pour vous dire la je vais blablater et oui l'histoire continue je crois que le prochain sera vraiment le dernier ... Ou pas ? Je verrai :3 Sinon vous allez bien ? Moi je suis toujours un peut mal mais j'essaye de faire quand même des chapitres bon pour vous ! :3 Je me dit des fois que cette histoire était amusent a faire mais bon *tousse* les discours c'est pour la fin ! :3 Je me suis dit que vous étiez des amis géniaux que je n'aurai surement jamais eu si je n'était jamais venus ici je suis reconnaissante envers le manga de Fairy Tail car sans se manga je n'aurai jamais commencer a lire des fanfic et donc je n'aurai jamais commencer a écrire a lire a faire des rencontre géniaux (je fait un discours la nan ? :3) Sans sa je serai toujours une fille qui s'ennuie et qui na pas beaucoup d'amie et je peut m'ouvrir ici au autre sans que des personnes vienne me déranger ou vienne gâcher cette amitié je vous dit sincèrement merci pour tout sans vous je serai rester cette fille qui se demande qui elle est vraiment et pourquoi on ne l'aime pas je me dit que j'ai bien fait de montrer se site a une amie qui n'empêche n'aime pas les tags c'est fait amie amie avec d'autre gens (que je connais ! XD)
J'espère que cette aventure sans fin qu'est ma vie continuera jusqu'aux bout et que je rencontre d'autre personnes aussi géniaux que d'autre sachet que si vous avez un problème et que vous vouliez en parler mais bras sont grande ouverte même si vous ne les voyer pas et tout je serai toujours la pour mais vrai ami(e)s qui seront eux aussi la pour moi !
Se site et vous sont toute ma vie se qui pense que j'exagère c'est qu'ils non jamais fait des belle rencontres comme les miennes qui ont peut le dire ma sauver la vie j'espère d'ailleurs aider certaines d'entre elle toute ma vie je n'ai connu que violence etc mais ici tout a changer ma vie je peut parler librement je peut faire des délires que j'ai toujours voulu avoir je peut discuter avec eux certaine peuvent avoir des problèmes
Ici je me sens vraiment moi je me sens libre si un jour je devrai mourir se sera avec le sourire car j'ai était heureuse de vous rencontrer et d'avoir fait des délires parler etc
On dirai que je vais mourir ou que c'est un adieu mais non j'ai fait un grand discours au final je crois que pour la fin il y aura un mini ! ^^"
Voila j'ai tout dit de se que j'avais a dire sur le cœur et j'espère bien sur que vous soyer heureux en bonne santer et que par dessus tout vous aimer votre vie et vos ami(e)s les plus chères !
Aller c'était tous j'espère que se chapitre vous a plus et que vous avez réussi a lire tout sa et moi je vous dit Bye ! :3
(1094 mots)
VOUS LISEZ
Loup
FanficAlors c'est pour le concours de @Fairy_Chan ! Lucy Heartfilia depuis sa plus tendre enfance est amie avec un loup depuis qu'il la sauve d'un incendie,son père,lui,déteste les loups et est un chasseur , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne lui a rie...