Hello ! Je fait cette histoire pour le concours de Fairy_Chan ! Le résumer viens d'elle ! ^^ Sinon bonne lecture ! XD
Salut ! Je m'appelle Lucy Heartfilia ! J'ai maintenant 20 ans .
Quand j'étais petite j'avais rencontré un loup qui s'appeler Natsu !
Je vais vous raconter comment je les rencontrer !
*Flash Back*
Je jouer comme d'habitude dans ma cabane secrète qui était dans une foret et oui ! Personnes ne sais l'existence de cette cabane ! Même pas mon père ! Quand d'un coup je sentis qui puer le cramer ! (Elle est jeune ! OK ?! XD) Et vois aussi de la fumer ! Je me retourna pour voir du feu derrière moi ! Je panique ! Personnes ne connait l'existence de cette cabane ! Je veut pas mourir ! Je suis trop jeune ! T^T Oh non ! Je commence a ne plus avoir d'air ! Je m'évanouie en sentent quelque chose de doux me rattraper j'aimerais rester dedans pour toujours mais je ne peut pas ... Je sens quelque chose de non-identifier me lécher le visage j'ouvre d'un coup en toussent quand je me retourne je vois un ....LOUP ?! Papa ma dit qu'ils étaient méchant même dans les histoire que la maîtresse nous lis le loup et méchant ! Mais celui la et bizarre ! Il a le pelage rose et des yeux onix qui on dirai lis dans mon âme ... Il est magnifique ! Je n'ai jamais vu de vrai loups dans ma vie car mon père haie les loups donc si j'en rencontrer et qu'il le voit il le tuerai ...Je vois dans c'est yeux de l'inquiétude je le rassure en fessant un petit sourire . Je vois qu'il s'apprête a ouvrir sa gueule (on dit pas bouche pour les loups mais une gueule ! Si je me trompe dite le en commentaire ! Mais la referme vite ...Je me demande se qu'il a voulu faire ? Me manger ? Non j'ai pas très bon gout ! (Pour lui tu sens la vanille ! XD) Bon je vais quand même le parler !
Lucy : C'est toi qui ma sauver ?
Il fait oui de la tête ! Il me comprend et me répond ! Par contre faudrait pas que père apprend se qu'il c'est passer aujourd'hui ! Sinon il va le tuer et je veut pas parce que je commence déjà a m'attacher a lui (Déjà ? Sa se voit que le pouvoir du Nalu est la ! XD)
Lucy : Tu as un prénom ?
Il fait non de la tête c'est trop triste ! Tien ! J'ai une excellente idée !
Lucy : Est-ce que je peut t'inventer un prénom ?
Il fait oui de la tête ! Hum ....
Lucy : Un pelage rose comme les fleur de cerisier ....cerisier....printemps.....Haru ! Je vais t'appeler Haru !
(Vous allez comprendre dans normalement le prochain chapitre Non en faite je vais pas être méchante et je vais vous le dire normalement dans se chapitre comment il a passer de Haru a Natsu ! XD)
Il fait oui de la tête il a l'aire d'apprécier ! Je l'adore !!!! *^* Dommage qu'il ne peut pas parler ...
Lucy : Dommage que tu peut pas parler comme dans les histoires ....Mais au moins toi t'es gentil ! Je vois pas pourquoi y'a des gens qui ne vous aime pas ! Et qui on peur de vous ! (C'est toi qui dit sa ?! Tu me choque ! C'est pas toi qui avait cru qu'il allait te manger !? 0_0)
Je vois que le loup est surpris parce que je viens de dire ! Puis il regarde mais yeux surement pour voir si je ment ! Mais moi je mens pas ! Sinon c'est pour une bonne raison !
*Quelque mois plus tard*
Sa fait longtemps que je connais maintenant Haru ! Je l'adore ! Mon père ne c'est toujours pas que je fréquente un loup derrière son dos ! (Vous trouver pas que sa sonne comme : Mon père ne c'est toujours pas que je fréquente un garçon derrière son dos ! Non ou Oui ? XD Mais en faite Na..Pardon Haru ! XD Et un garçon alors sa colle ! XD) Je viens comme d'habitude dans notre lieu de rendez vous le lieu du rendez vous et une prairie ou il y a pleins de fleurs magnifique les une que les autres !! *^* C'est Haru qui ma montrer cette endroit ! C'est bon je le vois arriver avec un regard super mais de super sérieux ! J'ai pas l'habitude de le voir avec se regard
Haru : Je te fait confiance !
Je rêve on il viens de parler ?! Je suis folle ou quoi ?! Sa doit être un rêve ! Oui c'est sa un rêve ! Je pince mon bras pour me réveiller même si je veut pas ! Mais sa marche pas ! Je suis pas réveiller !
Haru : Ne t'en fait pas t'es pas folle et on n'ai pas dans un rêve !
Lucy : Comment sa se fait que tu parle ?! Mon rêve c'est enfin réaliser ! YOUPI !!!!!!!!
Dis-je en sautant comme une gamine mais attend ! Je suis une gamine !
Haru : Nan désoler c'est pas sa ...En réaliter je savais déjà parler quand je t'ai rencontrer...Mais comprend moi ! Y'a pas beaucoup de personnes qui vont nous laisser tranquille ! En plus je te connaisser pas encore assez bien !
Lucy : C'est pas grave je te comprend !
Haru : Ouf ! Ah oui j'ai déjà un prénom mais j'allais pas te dire oui j'ai un prénom alors que je suis censer être un loup qui ne parle pas !
Lucy : T'es pardonner en échange que tu me dit maintenant t'ont VRAI prénom ! Si tu me le dit pas j'te boude ! >3<
Je dit sa mais je sais que je ne le boudera pas longtemps !
Haru : Ok ! Je m'appelle Natsu !
Lucy : C'est trop beau ton prénom ! Je l'adore ! En plus j'étais presque moi j'ai dit printemps et ton vrai prénom c'est été ! XD
Natsu : C'est vrai ! Justement j'étais choquer que t'avais trouver Haru qui est printemps ! XD C'est la première fois que quelqu'un qui ne connais pas mon prénom se rapproche de mon prénom ! XD
*Ellipse de quelque ans *
J'ai maintenant 13 ans je viens de rentrer du rendez vous avec Natsu ! Quand j'arrive je vois mon père pale ...
Jude (père de Lucy) : Lucy....Ta.....Mère.....Ne...Sera plus la.....
Lucy : Pourquoi ?!
Jude : Car....Ta...Mère...Est.....Morte.....
Je suis choquer ! C'est pas possible ....pas elle .....
*Fin du Flash Back*
Apres cela je n'ai plus revu Natsu....Il me manque terriblement mais je me dit qu'il doit m'en vouloir....
Je regarder le paysage quand j'ai vu une touffe rose passer je me suis retourner et lui aussi il était .....Le portrait cracher de mon chère loup mais en humain....
A suivre
Hello ! J'espère que vous aller bien ! Je vous préviens que je vais écrire que sur cette histoire jusqu'au 30 juin car ce sera la fin du concours ! Sinon j'espère que sa vous a plus si oui dite merci a Fairy_Chan car c'est elle qui a eu l'idée ! XD (A moitier ! Parce que je vais le faire a ma sauce ! XD) Bon j'ai terminer de parler alors je vous dit Bye ! XD
(1243 mots)
VOUS LISEZ
Loup
أدب الهواةAlors c'est pour le concours de @Fairy_Chan ! Lucy Heartfilia depuis sa plus tendre enfance est amie avec un loup depuis qu'il la sauve d'un incendie,son père,lui,déteste les loups et est un chasseur , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne lui a rie...