Partie 7

300 18 13
                                    

8 Septembre 2015

"Journal je suis dévasté, je ne connais personne dans cette nouvelle classe, je suis en 4°C. En plus il y a Sana, elle me regardait avec un regard tellement intense, auquel je n'ai pas répondu. Il n'y a plus Félix, ni les autres avec qui j'avais fini par créer un petit groupe. Je me sens seul. Il n'y a que Hongji, un garçon de mon bus et avec qui je partageais mon cours d'histoire géographie. Il est gentil, il me fait confiance et moi de même mais ce n'est pas avec lui que je traine chaque jours... Par contre j'ai beaucoup parlé avec Cheongju cet été et m'a fait rencontrer Woozi qui est dans ma classe, il est tout petit mais plus grand Félix, en plus il est trop mignon ! D'ailleurs je ne parle plus à Félix, en réalité on se prenait la tête tout les trois quatre matins et ce n'était plus vivable pour moi, il souhaitait toujours avoir raison et je n'en pouvais plus. Bien sûr il n'a pas compris la raison de mon ignorance envers lui mais tant pis. Il faut que je me reprenne et vite. Les professeurs se sont trompés sur le cas de Mingyu mon pote de bus, en réalité nous sommes voisins et nous nous connaissons depuis la primaire mais vu que nous étions dans deux primaires différentes et que les deux écoles organisaient des sorties entre elles et bien nous nous sommes déjà vu mais je ne me rappelle absolument pas de lui, comme lui de moi, mais en prenant le bus depuis la 6e, nous avons apprit à nous connaître et devenir de véritable amis. Je l'adore ! Et savoir qu'il va changer avec mon voisin de français que je n'aimais pas du tout me plait d'autant plus ! Je serais à côté de lui et on sera dans la même classe ! Hâte d'être Lundi ! Bonne nuit journal !"

°-Ah ce Mingyu ahah... souffla le leader avec un petit sourire au coin des lèvres, se rappelant du fameux personnage qu'était Mingyu.°

13 Décembre 2015

"Hey journal ! J'aimerai te résumé un peu ces quelques derniers mois. Je me suis fait beaucoup d'ami ! Déjà Mingyu et Woozi sont mes best dans cette classe ! Woozi est adorable quoi qu'avec un mental perturbé par sa famille compliqué, mais je le soutiens comme je peux, j'espère que ça marche car je le kiff tellement ce goss, jamais je ne pourrais le perdre ! Je me suis rapproché de Kihyun, celui qui n'est plus dans ma classe cette année d'ailleurs. C'est mon meilleur ami, il est étrange mais c'est drôle, par contre il a deux potes complétement con, mais bon on fait avec. D'ailleurs il est amoureux de Woozi !! Woozi aussi !!! HIII ! Je vais mes foutres ensembles c'est moi qui te le dis journal ! Enfin bref il y a un autre Kihyun dans ma classe et lui aussi est très gentil ! Au début il était chelou à vouloir faire des câlins à tout le monde alors qu'on ne se connaissait pas, mais à présent c'est moi qui en demande ! MOI ! Qui déteste être tactile avec les gens mais pas avec lui. OU VA LE MONDE ? Bref Mingyu et Charlie un autre de ma classe qui est anglais craquent sur une 3e pas moche il faut se l'avouer, mais personnellement je préfère sa pote... Oui tomberai-je amoureux pour la première fois ? Je ne sais pas, je ne suis juste attiré que par le physique pour le moment donc à voir. Je ne l'ai dit que à mon pote de Thaïlandais, car oui je fais Thaïlandais comme cette fille de troisième année justement, et c'est comme ça que je l'ai rencontré lorsqu'elle sortait de son cours. Je ne veux pas le dire à Charlie et Mingyu car ils risqueraient de le crier sur tout les toits donc bon. Pour l'instant seul mon pote et Woozi le savent. Allez à suivre journal !"

30 Mars 2016

" Cette année premier comeback de mon unité journal ! Nous passons après les 127 bien sûr ! Nous c'est le 22 Août ! J'ai hâte ! Kihyun et Woozi sortent ensembles mais que en dehors du collège ce qui fait mal à Woozi, c'est comme-ci Kihyun ne l'assumait pas. Bon c'est vrai, en Corée du sud, un homme et un homme c'est pas un truc à faire mais on s'en fou non ? Pourquoi juger sur ça ? Les gens font ce qu'ils veulent merde ! Tss. En plus comment ne pas embrasser et câliner Woowoo toute la journée ? Kihyun a un mental d'acier sérieux. D'ailleurs il parle beaucoup avec l'ex de Sana qui l'aime, COMME PAR HASARD ! Tout le monde lui est passé dessus à celui-là, pff. Je ne l'aime pas, en plus Kihyun et ses potes se foutes de sa gueule, même Cheongju et pourtant il le garde dans le groupe Skype, n'importe quoi. Donc ça m'énerve et Kihyun me gerte souvent. J'en ai marre. Bref sinon je me suis réconcillié avec Sana, tout est comme avant, et je me suis rapproché du Kihyun de ma classe ! Il est trop gentil et me connait par cœur c'est chaud ! On va dire que le Kihyun de 5e c'est Kihyun 1 et que Kihyun de cette année c'est Kihyun 2, ok journal ? Je vais te faire une liste de mes nouveaux amis ! Alors il y a : Kihyun 2, Mingyu que je connais depuis la primaire enfin nos deux primaires étaient en conflits donc on ne se connait pas tellement mais depuis la 6e on prend le bus ensemble donc on s'est beaucoup rapproché, Woozi, Jongup que j'ai à côté de moi en physique-chimie (je le fais rire tout le temps en faisant le con mais sinon on ne traîne pas trop ensemble même si je vais le faire chier de temps en temps mais chuuut ;)), Min-hyun qui me prend tout le temps dans ses bras ou me passe son sweat quand il va jouer au foot lorsqu'il a trop chaud car il a confiance que en moi et pas en ses potes mdr. Bon je te tiens au jus de la suite Journal bye~"

24 Août 2016

"C'EST BON JOURNAL ! LE MV DE CHEWING-GUM EST SORTIT !!!! EN PLUS C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON APPA !!! IL EST TROP CONTENT !!!! JE METS LE LIEN SUR TES BELLES PAGES POUR M'EN SOUVENIR PLUS TARD !!"

°Et bien on pouvait dire que l'enthousiasme du jeune homme se faisait ressentir.°

19 Octobre 2016

"Je suis actuellement en 3e, l'année la plus importante au collège car il y a le BREVET. Je flippe mais pas trop, c'est surtout à l'oral où je vais stresser à mort. Je suis dans la classe de Kihyun 2, Woozi, Mingyu, Min-hyun, Wonwoo qui est dans le même cas que Mingyu (je le connais depuis longtemps mais on s'est parlé que en 6e grâce au bus), Sam (un gars que j'ai rencontré cette année) et Seok-min (un gars d'une autre classe et qui est le meilleur ami de Wonwoo). Par contre j'ai Mina la meilleure amie de Min-hyun et Nayeon qui veut tout les mecs en amis. C'est épuisant. Elles sont jalouses de moi parce que je suis trop proche de Kihyun 2, Min-hyun, Wonwoo , Seok-min et Sam. Que faire ? Kihyun 2 est comme mon frère, on se fait des câlins, on se tient la main quand on s'assoit côte à côte au théâtre ou en technologie lors d'un film ennuyant, à chaque fois qu'on dit que je suis trop maigre ou que je ressemble à un fantôme il connait déjà la réaction que je vais avoir. J'aime le sentir près de moi, je me sens rassuré. Pareil pour Woozi, on est toujours fou tout les deux, on fait n'importe quoi, on rigole pour rien et on fait h24 des allusions perverses xD en même temps c'est mon meilleur ami avec Vernon que veux-tu ? C'est la vie. Je suis très proche de Wonwoo en dehors du collège mais personne ne le sait, pourquoi ? Je ne sais pas, notre relation est plus forte à l'extérieur même si quelques fois je me cache derrière lui quand Woozi ou Kihyun ou bien même Min-hyun veulent me frapper haha ! Bref tout va bien si on oublie le faite que toutes les meufs de la classe me haïssent pour une raison commune. Les quatre gars les plus cools de la classe m'adorent et me protègent. Franchement je n'y peux rien, nous avons créé ce lien ensemble et je ne veux en aucun le perdre. Tu dois te demander où est passer Kihyun 1 journal ? Et bien il est partit dans un collège pro et c'est très bien. Ce salop m'a piraté mon ordi avec l'un de ses potes pour "rigoler" mais ça ne m'a pas fait rire. Je ne pouvais plus rien faire or mis l'arrêt forcé de l'objet. Je les ai bloqué et ils ne sont jamais revenus me parler et c'est tant mieux. Il m'engueulait souvent par rapport au faite que je dise que l'ex de Sana est un con et une pute de première, alors que lui-même le disait. Comment ne pas rager ? Je suis partis et j'en suis plus heureux ainsi. Bon à plus mon journal ^^"

°-Wow.. Taeyong ne s'attendait pas à ce que Jisung reçoive autant de jalousie de la part de ses camarades, le pire c'est que cela ne datait pas. J'espère que ça va s'arranger, en plus ça n'a même pas l'air d'avoir un rapport avec le fait qu'il soit devenu Idole.. °

A suivre~~

Aujourd'hui c'est mon anniversaire nous sommes le 14 septembre et aujourd'hui Chanyeol et Sehun ont sortit une musique !!!!! hiiiii !!! Elle est trop mignonne et les muscles de Chanyeol et puis Sehun torse nu hiiiii !



Tell me why ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant