Ça commence bien...

1.6K 42 16
                                    

Avant de commencer j'ai une annonce...

J'ai décider d'alterner les sorties de mes FF... une semaine sur 2 je sortirai un chapitre de cette fanfiction ci et l'autre semaine je sortirai un chapitre de l'autre... car c'est compliquer pour moi d'en écrire 2 en même temps surtout que la rentrée approche... Sur ce, je vous laisse avec le chapitre

~~~~~~~~

TP: tu... tu m'aimes?
Taehyung: Oui, et même si ce n'est pas réciproque Je-

Je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Je l'embrassa passionnément

Taehyung: Tu m'aimes vraiment ? Et Jaebum?
TP: Jaebum?
Taehyung: vous... vous sortez pas ensemble ?
TP: bien sûr... que non... on est juste ami... tu croyais qu'on était en couple *rire*
Taehyung: Yaaah, c'est pas drôle... je pensais que vous étiez ensemble
TP: c'est mignon... monsieur est jaloux !
Taehyung: Je suis pas jalouuuuuux!
TP: oui oui
Taehyung: Je vais te laisser dormir ma belle, on se retrouve demain.

Il sorti de la chambre, je mis son tshirt et m'endormi assez rapidement

C'est le samedi matin... vous savez ce que j'aime le samedi matin... me réveiller par le chant des oiseaux mais non... ce privilège m'as été enlever... le réveil de Tae sonne... et ça pouvais pas être une chanson du genre... 《Eyes, nose, lips》 de Taeyang... une chanson calme.. non il fallait que ce soit 《Grrr》 de Stray Kids... un truc bien bruyant qui allais m'empêcher de continuer mon dodo...

TP: Taeeeeeeeeeeehyuuuuuung !!!!!
Taehyung *arrivant en panique dans la chambre avec une batte de baseball * : Quoi ? Il y a quoi ?! Un problème mon ange ?!
TP *morte de rire*: Ahah nope juste ton réveil
Taehyung: Quoi !? Tu mas appeler pour ça!?
TP: il m'as quand même réveiller alors que je dormais bien !!
Taehyung: tu rêvais de moi ?
TP: non je rêvais fin réveil calme...😑 Pourquoi tu mets ton réveil le week-end
Taehyung: parce que je dois aller faire un truc aujourd'hui...
TP: et tu dois faire quoi ?
Taehyung: de trucs perso... je te laisse l'appart... je rentrerai dans vers 15h... tu seras toujours la ? (NDA: il est 10h)
TP: Non, je dois rentrer à la maison pour faire des courses et les autres doivent se demander ou je suis...
Taehyung: avant toute choses je voudrai te demander quelque chose...
TP: Vas y...
Taehyung: tu veux sortir avec moi ?
TP: Oui bien sûr!!
*On s'embrassa*
Taehyung: je dois y aller... on se voit bientôt alors 😘
TP: oui Oppa !

Il me dit un bisous sur le front et sorti de son appart. Je pris une douche et lui emprunta un tshirt et un jogging car j'allais pas remettre la robe d'hier... je suis pas folle non plus... Bref après ça je sorti de son appart et me dirigea vers le supermarché pour aller faire quelques courses. Je ne croyais pas ce que j'étais entrain de vivre... je sortait enfin avec Tae. Après 5 ans, c'est comme un rêve qui se réalise...

Je rentre dans le supermarché, achète les quelques petites chose dont on a besoin et rentre chez moi. Pour rentrer chez moi je dois traverser le park (Jimin 😂 je suis désolée, c'était plus fort que moi) c'est donc ce que je fais avec mes 2 sacs de courses entre les mains... je le traverse et m'arrête soudainement... je vois Taehyung prendre une fille dans ses bras, elle doit avoir notre âge. Ils ont l'air proche ils se donnent les mains et partent s'asseoir sur un banc... je me cache derrière un arbre pour ne pas qu'ils me voyent je me laisse glisser contre celui ci et commence à pleurer... même si Tae et moi était une histoire de quelques heures, plus de 5 ans c'étaient écouler depuis je jour où je l'ai aimer et aujourd'hui. Je sècha mes larmes mais elles recoulaient aussitôt. Je me leva, pris mes sacs et rentra chez moi en courant, toujours en pleures. Quand je rentra dans l'appartement je ferma la porte et me laissa glisser contre celle ci. Yuna et Mark apparaissent dans le couloir et viennent chez moi.

Yuna: TP !? Tu étais passée ou ? On a appeler tout le monde ! Qu'est ce quil se passe ?
TP: Il... je... une autre...
Mark: viens dans le fauteuil et calme toi un peu... ça ira mieux.

Je m'assis sur le canapé et quelques minutes plus tard je suis calmée

Mark: qu'est ce qu'il y a ? Tu étais où cette nuit ? Et pourquoi tu pleures?
TP: j'étais avec Taehyung
Mark et Yuna: Quoi ?
TP: hier je me suis fait agressée et il m'as sauver et hébergée pour la nuit... il m'as avouer qu'il m'aimais... et ... moi aussi je lui ai dis que je l'aimais parce que ça fait 5 ans que je le garde pour moi... on a décider de sortir ensemble. Puis en revenant des courses je l'ai vu avec une autre fille dans le parc. Il étaient si proches...
Mark *en me prenant dans ses bras*: il a changer... je suis désolé
TP: tu n'y peux rien... il me l'avais dis... que je devais l'oublier mais mon amout pour lui ma rendu aveugle...
*ding dong*
Yuna: je vais ouvrir
Mark: T'inquietes pas ma petite soeur... je l'empêcherai de te faire du mal
Yuna *depuis la porte*: Toi ?

~ A Suivre ~
Saluuuut comment allez vous ? Moi ça va... aujourd'hui sort l'album de BTS... je suppose que vous avez hâte... moi oui. Quel est votre concept photo préféré? Moi c'est le F...
J'ai créé un compte Instagram pour vous donnez des info sur les fanfiction... si vous avez des question n'hésitez pas a me les poser sur ce compte... terminez bien vos vacances...

Kiss on you 😘

Mon insta: manoxsuga

Fanfiction - BTS TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant