L'information

305 14 3
                                    

Je marche dans la rue , pour aller dans mon nouveau lycée .J'ai un peu peur , j'aurais peut être du accepter que ma maman , m'accompagne se premier jour . N'empêche je vais rien suivre du tout j'arrive au pleins milieu de l'année , j'arrive devant mon lycée . St Étude
Il aurait pas pu trouver mieux
Sayais ma conscience se réveille , je regarde l'heure sur mon téléphone .J'ai des tonnes de messages de ma meilleur amie d'enfance , Mia qui est , heureusement dans le même lycée que moi .Touts ses messages disent en gros : qu'est ce que tu fais , le prof ta noté absente .Qu'est ce qu'il se passe ?
J'éteins vite mon téléphone , et cours vers la salle 3 .J'ai cours de SVT , Mia avait raison le cours avait déjà commencer .En parlant de Mia je vis qu'elle me regarda , et elle soupira .
Je vais proche du bureau de mon professeur , il me regarda et continua son cours comme si je n'étais pas là.
-Huumm huummm.... Dis -je
- Oui quoi , qui ose interrompre mon cours ! Dit - il
- Lola Sellynia .Dis - je timidement
- Ah mademoiselle Sellynia , quel est la raison de votre retard ! Dit - il froidement
- Je me suis perdu ... Dis-je

Toute la classe se moquérent , non mais on est au lycée ils rigolent juste pour sa ! Sérieux , le prof me sourit comme si il était fier de lui ! Des larmes commence à me monter au yeux .

-Désolé monsieurs .Dis-je en colére

Je cours vers la première place libre et m'assois .Le cours continue , je suis à côté d'un garçon au cheveux noir .Et des yeux bleus , je met la tête dans mes mains .Quand mon téléphone sonna , je l'allume .
"Salut , je suis désolé pour toute à l'heure .Et je vois que tu t'ennuie dans se cours , t'inquiète moi aussi je trouve sa chiant .Je m'appelle Mathéo , celui qui est à côté de toi " .

WHAT , comment a t'il eu mon numéro .Je lui demande aussitôt et il me répond instantanément .

"Regarde ton cahier "

Je regarde mon bloc notes , mon numéro était noter sur la page de couverture , je m'amuse défois a noter mon numéro sur un papier pour ne pas l'oublier .Je lui répond
"Ah oui et toi tu ma dis ton prénom alors laisse moi dire le mien , je m'appelle Lola ."

"Ok , Lola .C'est beau comme prénom!"

"Merci 😊😉 "

Je le regarde il allait continuer à m'écrire mais je lui fait signe d'arrêter .Il ne manquerais plus que je me fasse confisquer mon téléphone.

Sa sonne , quand le prof cria :

- ASSIEZ VOUS ! J'AI UNE ... Il se calma et continue .J'ai une information à vous dire , dans une semaine notre lycée fera une rencontre avec le lycée Sweet Amoris .

Touts le monde se regarda .Se leva et sortit .Je vais à mon casier et une fille au cheveux blond s'approcha de moi , et me bouscula .
- Alors , la BARGO tu est aussi PERDU dans ton casier .😂😂😂

Elle se mit à rire avec ses deux autres potes.

- Non mais comment tu la casser .Dit - une de ses potes au cheveux bleus .

Non mais elle se comporte comme une gamine .Je me reléve.

- J'ai pas peur d'une bande de gamins comme vous .Et si vous le permettez je m'en vais car ici c'est l'intoxication .Dis - je

Je me retourne et je m'en vais .J'ai hâte de rencontrer les personnes de Sweet Amoris , est ce que touts les lycées sont relous .Si j'ai changer de lycée c'est pas pour me faire chier encore plus .

~~~~~~~~~~~
Les cours suivirent j'en ai eu mal à la tête .Une fois le dernier cours terminé je pris mes affaires , et rentre à la maison .
-Maman je suis rentrée .

Tiens pas de réponse , je me mis a chercher ma maman mais rien .Quand je passe pour aller dans ma chambre , un postite y était coller .

"Coucou ma chérie , je dois travailler pendant 1 mois au Mexique pour une enquête , t'inquiète pas et si tu a un problème appelle moi "

Elle est sérieuse de me laisser seul .Ma maman travaille dans la police et mon papa est mort d'un accident de voiture .Je cours dans ma chambre , mon chien était dans mon lit , je me mis en pyjama : mini short et t-shirt et serra Lyla dans mes bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les gens , j'éspére que se chapitre vous aura plus le prochain chapitre .C'est la préparation pour la rencontre avec Sweet Amoris ( Castiel !!!!!) Bon je vous laisse !!!

Et excuser moi pour les fautes .

toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant