Je me réveille , dans le noir .Je regarde mon téléphone 4 :47 du matin .Je me sens mal . Je n'ai pas envie d'aller au lycée , et quand je repense à hier .Ces trois pestes n'avaient pas le droit de me parler comme sa , mais bon sa je m'en fiche .C'est pas sa qui m'énerve le plus , c'est que je n'ai plus personne à qui parler , ma maman est partie comme sa .Un éclair de génie me remonte le moral , je pourrait voir si certaines personnes sont raisonnables et dorme à cet heure si .Je vais dans mes messages , et j'envoie un message à Mia :
"Salut 😊 "
J'attend vingts minutes pas de réponse .Elle doit dormir , je décide d'envoyer un message à Mathéo .
" Salut 😉 , est ce que monsieurs Mathéo est raisonnable "
Il me répond très vite .
" Salut et malheureusement non je ne suis pas raisonnable et toi pk tu dors pas ma petite "
" Sa te concerne pas très cher "
" Bon je te laisse mon téléphone a 1 % ,il va lâcher 😜 "
Bon je pose mon téléphone sur ma table de nuit , et m'endors .
~~~~~~~~~~~~~~
Mon réveil sonne .Je l'éteint , me léve et me douche .Puis je met mon uniforme , je n'ai pas très faim donc je ne déjeune pas .Je vais au lycée directement .
~~~~~~~~~~~
Je rentre dans le lycée , les cours n'ont pas commencer .Je vais dans le couloir ou il y'a les casiers , et sur mon casier , il y'avait quelque chose qui était marquée en noir .
BARGO RENTRE CHEZ TOI !!!J'en suis sûre que c'est les trois gamines qui m'ont fait sa , je reste au moins 10 minutes devant mon casier .Je décide d'aller voir le directeur , mais la sonnerie retentit. Bon ba j'irais après , je vais en cours .Je rentre dans la salle et j'essaye de repérer Mia , je la vois et va m'asseoir à côté d'elle .La prof rentre dans la salle , touts le monde se léve. La prof fait l'appelle , quand elle appelle une certaine Blaire .La fameuse gamine se lève et fait un "présent " provocateur .Maintenant je sais son prénom , c'est plus pratique si je veut le dire au directeur . L'appel terminé .
- Bon , aujourd'hui nous allons pas travailler , nous allons préparer la rencontre avec le lycée Sweet Amoris. Avant de commencer nous allons vous répartir dans des groupes . Dit la professeur.Des bruits se font dans la salle .
- CALMEZ VOUS !!!!
Tout le monde se tait .La prof se retourna et je sentis une sorte de boule me frapper le dos , je regarde derrière moi . Je vois Blaire et ses copines qui rigolent , par terre il y'a une boule de papier. Je le prend et l'ouvre :
Ne le dis a personne sinon ont va te faire vivre l'enfer
Ouah elle croit que c'est se qui va me faire peur .Je met le mot dans ma poche , et écoute .- Alors ,pas la peine de me demander de vous mettre avec copains et copines .Vous êtes déjà réparties dans les groupes .Ceux qui vont s'occuper des décorations : Blair , Nolan , Marie et John .
Les 4 personnes vont devant le tableau .
- Mettez vous sur le côté et en faite 3 personne de sweet amoris viendra vous aider ce qui vont venir aider pour les décorations c'est une certaine Violette .Ceux qui vont s'occuper de l'organisation : Mia , Léna , Veronica et Frédéric .Et la personne qui vient vous aider et Nathaniel .
Les 4 personnes se léve , y compris ma meilleur amie .Mia me fit un signe de la main .
- Groupes de musique : Lola , Mathéo , James et Camille .
Je me léve , avance .Mathéo me sourit .
- Et la personne qui va vous aider et Castiel
Le certain James , qui a les cheveux bruns et les yeux verts parlent .
VOUS LISEZ
toi et moi
FanfictionLola , rentre au lycée .Un jour elle rencontre un certain Castiel qui va faire chavirer Lola .....Mais des obstacles seront là pour les empêcher de sortir ensemble ! Voilà j'espère que sa vous plaira , cette histoire ne ressemblera pas forcément au...