Je ne suis pas prête .💔

178 10 4
                                    

Je descend de la scène , toute contente .

- Alors ? Dis - je

- Tu a la meilleure voix que je n'ai jamais attendu ! Dit - il

- Ha ha très drôle ! Dis - je en souriant

- Non mais sérieux tu chante trop bien. Je propose que comme tu ne joue pas d'instruments , et que au lieu que tu t'occupe des éclairages .Tu pourrais chanter avec moi .Dit Castiel un peu gêné .

- Tu sais quoi j'accepte . Dis - je

- Cool  ! Mais ta voix manque d'un petit truc qu'il faut que je t'apprene. Dit - il

- Vous me dites si on vous dérange . Dit James

- Mais laisse parler , ils sont trop mignon . Dit Camille

Euh qu'est ce qu'elle entend par mignon .

- Mais mignon de quoi ? Dis - je

- Mais il t'aime sa se voit .

- Non , mais WHAT depuis quand j'ai dit que je l'aimais .C'est même pas une pote pour l'instant , on se connais a peine donc Camille raconte pas de conneries .Dit - il les sourcils froncés

La sonnerie retentit .

- C'est l'heure de la pause déjeuner . Dit - il

Touts le monde se retourna et se dirigea vers la sortie .

- Lola , il faut que je te parle . Dit Castiel .

Mathéo se retourna instantanément . Me regarda d'un air triste , puis partis.
Je m'approche de Castiel .

- Après manger , si c'est possible . Peut tu me rejoindre ici ? Pour que j'entraine ta voix . Dit - il avec l'air d'un professeur

- Ok , sa me va .Je te laisse je vais manger à plus .

PDV de Mathéo

Je m'assois à table de la cantine avec John et Nolan mes deux meilleurs potes .Je ne peut m'empêcher de penser à elle , qu'est ce que ce mec avait à dire a Lola. Elle est tellement magnifique , délicate et elle paraît douce , mais elle sait se défendre .Je ne la connait qu'a peine mais .... Je ne sais pas comment décrire sa c'est la première fois que sa me fais sa envers  une fille .

- Hé ho , est ce que monsieurs Mathéo peut revenir sur la terre . Dit Nolan

- Oui , et je le suis déjà . Dis - je

- Hé , on dirait que la nouvelle ne t'a pas laisser indifférente . Comment elle s'appelle déjà Lola c'est sa ?

- Oui c'est sa , et je ne vois pas de quoi vous parlez .dis - je

- C'est sa , et si je te dis que j'ai trouver un petit cahier avec un cœur doré qui appartient à la mademoiselle de ton cœur .Dit - Nolan.

- Oh putain vous avez pas fait sa , comme même .Dis - je

- Euh , si . Et ont la fait pour toi ! Dit - Nolan

- Non , mais je lirais pas son journal vous êtes malades ! Et je vais lui avouer mes sentiments de toute façon .Dis - je pas très confiant de moi

- Tu lui dira quand ? Dit John

- Après le déjeuner , mais je vous interdit de m'esspionner .C'est clair ?

- Oui maman . Dit mes deux potes en même temps .

- Vous n'êtes que des gamins  , bon je vous laisse .

Je prend mes affaires , et part de table .

~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Lola

Je me sens toute rouge de l'extérieur et de l'intérieur .Castiel n'a pas l'air de vraiment m'aimer et moi je ne l'aime quand amie mais pourtant .J'ai une sensation bizzare dans le ventre , je dois le rejoindre après manger .Je vais manger et je me demande pourquoi Mathéo me regarde un peu bizzare ces temps si ? Une fois mangé , je sors de la cafétéria .Il n'y a personne dans le couloir , c'est étrange .Bon je vais vers le gymnase quand .....
Mathéo m'appelle de l'autre bout du couloir , je me retourne .

- Salut Mathéo , qu'est-ce qu'il y'a ? Dis-je 

- Je devais te dire quelque chose .Dit-il

- Quoi ?

- Je t'aime

Je reste sans voix , mon cœur s'arrêta pendant 3 seconde . Il me connait à peine .

- Mais voyons Math , on se connait à peine . Dis - je

- Mais moi dés que je t'ai vu , j'ai su que tu n'étais pas comme toutes les autres .Et ... Je ... Veut tu sortir avec moi . Dit - il

On dirait qu'il a tous lâcher  , je cherche le bon terme pour lui expliquer .

- S'il-te-plaît laisse moi y réfléchir en plus j'ai rendez vous avez Castiel .

- Je vois tu sors avec le rockeur .Dit-il d'un ton énervé

De la colère surgit de moi .

- MAIS TU VA TE CALMER ! Je connais à peine Castiel , il veut juste m'entraîner .

- OUI C'EST SA POUR TE BÉCOTER ENSUITE !

Ma colère commença à monter .

- ET PEUT ÊTRE MÊME IL PRÉVOIT DE TE METTRE DANS SON LIT .

La claque partit toute seul , il écarquille les yeux .

- Désolé , je suis partie trop loin . Dit - il

- C 'est pas Castiel qui m'intéresse , ni toi ni personne .Je ne suis pas prête à avoir un petit copain surtout si c'est pour avoir toujours des cris sur ma gueule .Dis - je très triste .

Les larmes coulent toute seul sur mes joues .Et je partit en courant , en le laissant seul .

- Attend , Lola !!!! Dit - il désolée

Je ne l'écoute pas et sort du bâtiment , je passe devant la salle de spectacle , mais n'y va pas .Je vis Castiel courir derrière moi . Au bout d'un moment essoufflé je m'arrête et tombe par terre , il fait noir .

~~~~~~~~~~~~~

PDV CASTIEL

J'attend depuis 20 minutes Lola , elle n'est toujours pas là . Bon ba je suppose qu'elle va pas venir , je sors ferme la porte et je vis Lola courir en pleurant , les mains devant les yeux .Qu'est ce qu'elle a ?
Je cours après elle ! Je n'arrête pas de l'apeller mais elle me répond pas .Lola dit juste Laissez moi ! Quand elle s'évanouie .Je la porte et l'emmène à mon appartement .

~~~~~~~~~~~~~~~

Salut a tous , le chapitre 3 est là .

Désolé d'arrêté la , mais comme on dit toutes les belles choses ont une fin ( on considère sa , comme une bonne chose ? .) 😜😊

Désolé pour les fautes

Bon dites moi dans les commentaires vos avis et bisous .

toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant