chapitre 1

30 1 0
                                    

Salut, C'est moi Lunyki Fujisaki. Ou L'alchimiste ultime si tu veux. Aujourd'ui je suis arrivé dans l'école que je voulais a tout prix!!! L'académie des prodiges condamné! Je suis arrivé dans ma classe toute stresser. La prof principal m'a présentée.

Prof principal: Aujourd'ui, on n'a un nouvelle. Tu veux bien te présenter svp.

Moi: o-oui! J'appelle Lunyki Fujisaki! Je suis l'alchimiste ultime. Je suis ravie de vous rencontrez.

Prof principal: Bien merci. Tu peux allée t assir entre Kokichi et Angie.

Elle me pointa une place vide et je suis allée m'assir.

???: Salut nouvelle! moi c'est kokichi Ôma! Je suis le Despote ultime. Et l'autre folle coté de toi, c'est Angie Yonaga l'artiste ultime!

J'ai hochez la tête et sourit. Après j'ai écouté le cohrs qui passait devant moi.

~après les cours~

Je suis allée sur le toit pour lire le lire un journal de mon idole . Soudain,  j'entendis monde dernière moi et une main agripper mon épaule.

???: yo Luny!

Je me suis retournée d'un coup et j'ai remarqué que tout ma classe étais là.

Moi: sa-salut !

???: Désoler, on as pas eu le temps de se présenter ^^"

Kokichi: moi si!

Angie: moi aussi et atua aussi !

Moi: atua?

Kokichi: c'est le dieu de la secte chelou d'angie.

Moi: ah.

???: bref, moi je suis le rugissants de l'espace! Kaito Momota, l'astronaute l'ultime!!

???:.........maki haruwuka.......l'assassin ultime.....

Kaito: ouais ...harumaki est timide!

Angie: nianana! La petite fille aux cheveux rouge c'est Himiko! La magicienne ultime!

La jeune fille nommé himiko a soupiré

Himiko: c'est pénible.....

Une fille a cotée de himiko commença a crier

???: YEAAAH!!!! Moi, c'est Tenko Chibachira!! L'adïdoka ultime !

Moi: o-ok c-cool

???: Désoler du comportement de Tenko....je me présente je suis Kirumi la gouvernante ultime. Si tu as une requête a me demander, n'hésite pas.

Moi: ok merci....vous deux vous me dit vaguement quelque chose

Je pointa une jeune fille au cheveux blonde avec des notes de musique dans les cheveux et un gars avec une casquette.

???: moi je suis Kaede Akamatsu la pianiste ultime ! Et lui là c'est Shuishi le détective ultime!

Kaede pris shuishi dans ces bras en souriant.

Moi: Mais oui! Une jeune fille avec talent exceptionnelle au piano et un lycéen qui résolu  une enquête tout seul!

???: moi tu sais pas qui JE suis le boudin!?

Moi: l-le boudin? Et non je sais pas qui tu est....

???: Je suis la femme a la poitrine extraordinaire et au cheveux d'or!
Miu Iruma l'inventrice ultime!

Moi: ah d'accord

Je regardais les quelque visage d'ont je connaissais pas encore et  je demandais a un gars avec un masque en souriant.

Moi: toi qui-est tu?

???: je me nomme Korekiyo , l'anthropologue ultime.

???: moi ....je suis la cosplayeuse ultime Tsumugi

Kokichi: HEY! Le robot tu te présente pas ? Ah c'est vrai tu est pas programmé pour sa!

???: CESSER VOTRE ROBOTPHOBIE!!! Et j'ai un nom je m'appelle kiibo!!

Moi:{donc le robot s'appelle kiibo....super...}

Je regardais les trois dernières que je connaissais  pas et je m'accropis devant la petite personne qui étais  devant moi.

Moi: et toi ?

???: j'étais le tennisman ultime....ryoma

???: Moi je suis Gonta ! 

Moi: je suis enchantés ryoma et gonta ! Et toi le gars au cheveux vert?

???: je suis le surviant ultime Rantaro Amani

Kaito: bon, c'est touts présenter ! Dit Lunyki, ça te dit de manger au resto avec nous ? C'est nous qui paye t'inquiète!

Moi: d'acc-accord !

Kokichi: Nishishishi! Tu as besoin d'être avec nous !

Kokichi me pris la main d'une geste net et me tira avec le reste du groupe qui étais deja en direction du restaurant.

C'est première journée étais magique leurs cotée. Je me sentais l'aise leurs cotée. Du moins ...pour l'instant. Bon je te laisse je vais pas te déranger plus longtemps....A plus

(YO!!! 612 mots !! J'adoré écrire ce premier chapitre! (Normal j'adore écrit des truc danganropa 😍😍😍.  J'espère que vous auriez aimé ce premier chapitre et que vous aimerez les prochains! Beyonara!!

Amaya Nekomi, l'ultime écrivane  🤕😝)

Cause I am a liar !! { Danganropa v3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant