Je rappelle que le plagiat est un délit et que je refuse, en toute logique, que mes textes soient repris intégralement ou partiellement.
OoOoO
Bonjour à tou(te)s !
Après avoir écrit plusieurs Fanfictions (Fandom Harry Potter) je me lance, en parallèle, dans l'écriture et la publication de textes « originaux ». Cette nouvelle est ma toute première, j'espère qu'elle plaira.
Je remercie ma bêta, Mariye, pour son travail !
N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur le texte/à me dire tout ce qui vous passe par la tête.
Je précise que je réponds aux commentaires.
Quelques petites précisions supplémentaires : je tiens une page FB et un compte Twitter où j'ai pour habitude de donner des informations sur mes textes (infos en avant-première, liens directs, etc.). Vous pouvez donc me retrouver par ces biais, ou bien par e-mail si vous le souhaitez, ou encore retrouver toutes mes Fanfictions sur deux plateformes. Je publie sous le pseudo de « Chalusse » et je tiens, également, une page FB spécifique.
Pour les intéressés, l'ensemble des liens sont dans ma « bio ».
(Je suis consciente que Wattpad est, à lui tout seul, un « petit » réseau social. Je ne « distillerai » néanmoins pas mes informations en dehors de ma page FB où une large majorité de mon lectorat peut me retrouver.)
Je vous abandonne à votre lecture, vous remercie et vous dis à bientôt avec de nouveaux textes ! :)
MCB