Le baiser s'intensifia quelques peu quand Yuta passa sa langue sur la lèvre du chinois pour que celui-ci ouvre sa bouche. Il entra sa langue dans la bouche de son amant venant titiller sa langue. Sicheng frissonna violemment et couinna sous cette action sentit ses joues chauffer appréciant ce que le japonais lui faisait. D'ailleurs ce dernier coupa le baiser quelques instants, tirant un soupir de frustration au chinois, pour se placer sur le bassin de celui-ci. Il observa son doux visage éclairé par la lumière de la lune. Ses cheveux légèrement en bataille à cause de son petit sommeil, la bouche gonflé et rougit, les joues rosie et les yeux remplis de... Désire ?
-Yu...Yuta.. Arrête de me fixer comme ça.. Ça me fait bizarre dans le bas de mon ventre.. J..je crois que..
-T'es excité mon chou~ le coupa le Japonais qui sentait l'érection sous ses fesses. Laisse moi arranger ça ~ chuchota t'il suavemant à son oreille lui tirant des milliers de frisson. Le japonais commença d'abord par r'embrasser Sicheng qui couina de nouveau en attrapant sa nuque pour ne pas qu'il arrête une seconde fois puis Yuta commença à doucement à rouler des hanches. Le chinois ouvrit les yeux d'un coup puis les referma aussitôt en mordit la langue du japonais. Sa respiration se fit de plus en plus saccader. Il fit glisser ses mains et affgrippa les draps. Yuta accelera ses coups de hanches ce qui fit sortir le premier gémissement de Sicheng, Yuta commençait lui aussi à durcir, sentir la verge de son amant gonflé sous ses coups de bassin et lui tirant quelque gémissement lui donner plus qu'envie. Estimant que le chinois avait était assez préparé pour la suite, il descendit de son bassin laissant un Sicheng totalement perdu dans la vague de plaisir d'il y a quelques secondes.-Winwin ah? Veux tu que je continue en mieux..?~ ce dernier hocha la tête souhaitant retrouver la sensation qu'il avait eu grâce au japonais.
Yuta baissa alors le bas de pyjama du soumis qui ne compris d'abord pas puis ferma automatiquement les yeux quand le japonais enlaça de sa paume et ses doigts la verge dressé de son amour. Il passa le pousse sur la tête de la tête de son membre puis commença de vas et viens lents.
-Han...Yu...Yuta..Hmm..je..aah..accélère.. ~
Le nommé souria puis accelera ses mouvements de poignée avide d'entendre plus de gémissement de la par du chinois. Il continua quelques minutes avant que celui-ci ejacule dans sa main sous quelques spasmes de plaisir. Yuta la retira puis lêcha tout sa semences. Ensuite, ayant estimé que son amour en avait assez eu pour aujourd'hui, il le rhabilla correctement et le pris dans ses bras.
---
Désolé mon chapitre n'est pas super mais j'espère qu'il vous aura plus..
VOUS LISEZ
⌚︎Tɪᴍᴇs⌚︎ ✔︎次 𖤓ⓎⓊⓌⒾⓃ
أدب المراهقين↪Yuta vit de nos jours, en 2018 ↪Winwin vit en 1950 ↪Tout deux vont découvrir un moyen de communiquer