Chapitre I

370 23 24
                                    


L'alarme de mon téléphone sonne pour m'indiquer que je dois partir travailler.

Je m'appelle Lya, j'ai 20 ans et je suis infirmière dans un hôpital. J'adore mon métier et je suis contente de rentrer épuisé le soir, cela signifie que j'ai bien travaillé.

Je me lève rapidement en m'habillant simplement, j'attache mes longs cheveux et me dépêche de partir. Dans la voiture, je mis le générique de Dora car malgré mes 20 ans je suis une grande gamine, je suis sérieuse rarement mais quand ça arrive ça fait peur.

- Tu en as mit du temps !

- Où allons nous ? *tap tap tap* Travailler et rigoler !

- Encore avec ton générique de Dora ? Tu dois grandir tu le sais ?

- 5 étoiles la dernière fois.

- Hein ?

- Elle a attrapé que 5 étoiles la dernière fois.

Ma collègue soupire, nous partons ensuite travaillé.

Ellipse

Après avoir travailler, je rentre chez moi en mettant le générique de OuiOui. Je klaxonne quand il klaxonne donc tout le monde me regarde bizarrement, laisser-moi dans ma joie de vivre ! J'étais sur une ligne droite quand au loin je vis quelqu'un avec une bouteille d'alcool à la main au volant...il boit...se déporte sur ma voie...c'est la fin pour moi....
Un énorme choc se fait entendre, ma tête claque contre le volant et je ne vois plus rien.

Je ne vois rien juste je marche dans le noir, est ce que je suis morte ? Je vois alors une lueur blanche je m'approche d'elle et je me sens tombé. J'arrive sur de l'herbe, de l'herbe ?
Je me relève et remarque une nouvelle tenue ( voir média) mais qu'est ce que je fais habiller comme ça ? Où est ma voiture ? La route ? Mes égratignures ?
Je marche tranquillement pour essayer de voir un peu où je suis mais pour l'instant je ne vois rien de familier.
Je regarde en haut pour peut-être voir quelque chose. J'entends un bruit mais je sais pas d'où il vient sauf que quelques temps après je me pris quelqu'un et je tomba par terre.

- Aïe ça fait mal, fait attention *pleure*

Je me relève et remarque deux personnes.

- Tobi relève toi et arrête de faire l'imbécile !

- Désolé Senpaï !

Il tourne tout les deux la tête vers moi et me regarde bizarrement.

- Qui es-tu ? Me demande un blond.

- Je suis Lya, j'ai eu un terrible accident de voiture alors que j'écoutais seulement OuiOui en chantant et je me retrouve ici et j'ai perdu ma voiture vous pouvez m'aider ?

Je l'ai regarde et je remarque qu'ils sont complètement perdu, je parle clairement pourtant, ils sont peut-être étrangers non c'est impossible je l'ai est entendu parler plus tot.

- Accident ? Voiture ? OuiOui ?

- Vous vivez dans quel monde pour ne pas savoir ce qu'est un accident, une voiture et OuiOui ?

- Le monde Shinobi, comporte toi comme une vraie ninja au lieu de nous raconter des salades, de quel pays viens-tu ?

- La France.

Ils me regardent encore une fois comme si je parlais une autre langue.

- Elle se moque de nous ?

C'est à mon tour de les regarder dans l'incompréhension c'est pas compliqué, la France est un pays connu. Cependant, leur tête me dit quelque chose de lointain surtout celui au masque orange. Je me relève et m'approche de lui, il recule d'un pas mais me laisse faire.

Pain x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant