Il me relève et nous continuons de marcher mais dans le silence cette fois. Mon problème est que marcher un moment c'est fatiguant et en plus de ça je n'ai encore rien manger et je crois que mon corps ne supporte plus, mes jambes sont lourdes, ma vision se trouble, je tombe de fatigue mais je suis retenu. Je m'endors.Je me réveille et remarque que je suis sur un lit retenu par...par Deidara ! Je ne cherche pas à comprendre et je donne un coup de poing à Deidara, il valse dans le mur.
- Mais tu es malade qu'est ce que tu fais ?
- Qu'est ce que tu faisais avec moi dans un lit ?
- Non mais c'est la meilleure celle là tu m'as proposé ou plutôt ordonné de rester avec toi tu m'as attrapé le bras et voila.
Je me lève et sors en marchant dans les long couloirs jusqu'à ce que je rentre dans quelqu'un.
- Tu peux pas faire attention abruti ?
- Pardon ?
- Tu m'as très bien entendu.
- Comment oses-tu t'adresser à un dieu de cette façon ?
- Un dieu ? Laisse moi rire.
Il m'attrape par la gorge et me regarde avec ses yeux violets. J'amène ma main vers lui pour...toucher ses piercings.
- Tu as du en avoir pour cher !
- Hein ?
- Bah tes piercings, tu as pas eu mal ?
Sa main commence à se serrer de plus en plus. J'adore embêter ce gars. Je souris et il me jette contre un mur, mon dos craque. Je suis à moitié évanouie il m'attrape par le col et me fais valser dans le couloir.
- Pain !
Je n'ai pas vraiment la capacité à voir qui est la personne qui parle que je m'évanouis.
-
- Tu es sur de n'avoir rien oublier ?
- Lâche moi Konan estime toi heureuse que j'ai accepté de soigner cette gamine.
- En même temps...Dis une femme en rigolant.
J'ouvre difficilement les yeux et aperçois Pain et une fille aux cheveux bleus violets. C'est quoi leur délire avec les teintures ici ?
- Est-ce que tu vas bien ?
- Oui super merci. Merci pour les bandages euh...
- Je m'appelle Konan, remercie plutôt Pain.
- Merci. Lui dis-je avec un grand sourire.
Je commence à me lever mais on me dis de m'assoir.
- Mais j'ai faim moi !
- Quel sorte de ninja es-tu ? Tu es vraiment étrange.
- Ninja ?
Je me mets à rire pendant que Pain et Konan me regardent faire dans l'incompréhension. Je m'arrête donc de rire en les observant, ils ne rigolent pas ?
- Vous êtes sérieux ? Les ninjas ça n'existe pas.
Ils se regardent avant de me reporter leurs regards sur moi.
- Tu es folle ? Je ne vois pas d'autre raison. Repond Pain.
- Je vais le tuer ton dieu de mes fesses !
VOUS LISEZ
Pain x Oc
FanfictionQui aurait cru que Lya cette jeune femme de 20 ans qui est à la fois joueuse et provocatrice tomberait sur un dieu. Comme quoi on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.