N🍂— Demain soir ? Je psalmodie.
— Ouais !
La semaine étant passé rapidement j'avais décidé de passé ma soirée de dimanche chez Gajeel, où nous avait rejoins Grey assez rapidement. Mon téléphone s'était alors mis à sonné plusieurs fois sur la petite table du salon et ce n'est que lorsque mon correspondant rappela une cinquième fois que je daignait à répondre.
J'avais l'intention de cracher toutes les insultes qui me passaient par la tête mais la voix douce et cristalline de Lucy me calma directe... jusqu'à ce que ce soit elle qui me balance des tonnes d'insultes en pleine poire. Je soupire, posant ma main sur mon visage comme un face palm sous les regards moqueurs de mes deux amis.
Après avoir déblatéré sa tonne d'insultes, elle se mit à parler d'une course, de moto plus précisément, qui avait lieu demain soir. Elle voulait savoir si j'étais intéressé à la voir sur son terrain de jeux.
Je parlais d'un ton neutre alors que tout en moi me criait de lui dire oui tout de suite.
— Si je dis oui tu arrêtes de me casser les couilles ?
— Comment je pourrais te les casser imbécile, je suis même pas avec toi.
— Sais-tu ce qu'est une expression ?
— Sais-tu ce qu'est de l'ironie ?
Je soupire fortement pour qu'elle puisse bien m'entendre de son appareil.
— Je vais venir maintenant fous moi la paix !
— SUPER DUPER ! Tu ramène qui tu veux. Salut Pinky !
Elle raccroche de suite alors que je lève les yeux au ciel.
— Je viens ! S'exclame Gajeel.
— Idem.
— Vous avez écoutés ?
— T'étais pas discret...
Je soupire et reprends la manette de Xbox.
— Allez, taisez-vous et venez jouer, j'vais vous éclater.
➢➢➢➢➢
L📸
— Enfin ! T'es en retard espèce de casse couille !
Natsu ne fait que soupirer en me lançant un regard neutre.
— Tu devrais pas aller te préparer ? Il jette alors.
— J'ai encore une petite dizaine de minute devant moi. Je vois que tu a ramené tout le monde.
En effet, même Lisana et Juvia se tiennent devant moi, bien qu'elles ne semblent pas vraiment enchantées d'être présente.
— Ouais. Ils n'ont pas été très durs à convaincre.
À peine Natsu a t-il finir sa phrase qu'Erza me tombe dessus.
— Tu as intérêt à gagner cette course !
— Tu dois savoir un truc l'écarlate : je gagne toujours.
Je n'ai pu m'empêcher de jeter un petit regard à Natsu pour lui faire un clin d'oeil.
— J'y go. À toute !
Joggant, je me rends jusqu'à la ligne des départs. Ma belle moto aux multiples couleur m'y attends. Le jaune, le vert, le rouge, le bleu et le noirs se mélangent parfaitement dans un motif marbré. Magnifique, tout simplement. Un vrai bijou !
VOUS LISEZ
The photograph [FAIRY TAIL] {RÉÉCRITURE}
Teen FictionBlessé, Natsu n'est pas en mesure de courser et doit se contenter de regarder ses amis prendre la vedette à sa place. Il est un adepte de course de voiture illégale. Alors qu'il regardait la course, un flash le sortit de sa contemplation. Une belle...