51. Entrons dans la dance 💃

120 10 6
                                    




~ Samedi 16 Mars - 21h30 ~


G❄️

(Mardi 12 Mars 2019 - 8h10)

Putain. Il fout de moi, ce con ?!

C'est le seul jour ou je peux faire la grasse mat' puisque je n'ai qu'un seul cours de trois heures en aprem. Et lui, il m'appel à huit heure du matin ?!

Je décroche rageusement.

— T'as intérêt à avoir une sacrée bonne raison de m'appeler.

Le rose ricane doucement à l'autre bout du combiné, mal à l'aise. Il s'éclaircit la gorge et commence enfin à parler.

— Si ça concerne Lucy, c'est important, non ?

Je souffle et m'assois en tailleur sur mon matelas.

— Bon. Tu vas me die que tu as trouvé un moyen pour réparer ta connerie ?

— Oui.

— Bon ben reviens quand tu- attends quoi ?

— J'ai trouvé.

Déjà ?!

— Ok... heu... et c'est quoi cette idée ?

— Un bal masqué.





Et nous voilà, à ce fameux bal masqué. Natsu avait reçu douze billets, et donc toute notre bande a évidemment accepté. La plus difficile à convaincre à évidemment été Lucy, mais je remercie Levy de l'avoir convaincue.

Je tire rageusement sur le noeud de ma cravate. C'est qu'on étouffe dans un costume !

— Arrêtes de tirer, Grey, tu vas le déchirer.

— Hé bien ce serait déjà mieux que d'asphyxier....

Tout les garçons sont là. Natsu est déjà à l'interieur et il pourrait être comparé à une boule de stress. Ses mains tremblaient si violemment qu'il arrivait à peine à prendre quelque chose.

Gajeel est dans un costume entièrement noir, ce qui fait ressortir sa peau mate et ses yeux rouges. Il porte son ensemble fièrement et je ne peux m'empêcher de rire face à ce grand sourire si inhabituel sur les lèvres du gothique.

Natsu, qui est partie à l'interieur, est vêtu d'un pantalon et d'un veston noir. Sa chemise est d'un blanc immaculé et sa cravate rouge sang. Il a fier allure.

Sting est entièrement en blanc, sauf sa cravate qui est noir. Et ça lui va à ravir. Il a l'air d'une vrai business man.

À nous s'est joins Jellal, qui porte un costume aux différentes teintes de bleu, ainsi que Luxus, qui a mit un pantalon ainsi qu'un veston noir, une chemise blanche ainsi qu'une cravate jaune.

— Grey-sama !

Je tourne la tête à moitié pour voir la bleue descendre d'une limousine.

Wait. Limousine ? C'est que ça coute une blinde ce truc ! Mais lorsque je vois toutes les filles n descendre, je comprends immédiatement qu'elles ont voulues se faire un kiff, comme dans les films américains.

— On met nos masques, les mecs.

Avant que la bande de fille n'arrive jusqu'à nous, tout les garçons on mis leur masque.

Juvia s'approche de nous, sourire aux lèvres et un élégant masque bleu métallique sur le visage. Sa robe, semblable à son autre accessoire, reste dans les tons de bleu et une fente partant de la cuisse me laisse la chance d'observer sa magnifique jambe.

The photograph [FAIRY TAIL] {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant