Je me dirige donc vers le bureau du Proviseur .
Cela fait 20 minutes que j'explore les couloirs pour trouver le bureau , c'est vraiment super grand .
Un garçons passe devant moi , je l'arrête et lui demande :
Moi : Salut , excuse moi de te déranger , tu peux me dire oû se trouve le bureau du proviseur s'il te plait ?Aucune réponse , le garçons trace sa route tout en m'ignorant , je souffle et le regarde .
D'un coup il se retourne très rapidement et sans dire un mot ils me montre du doigt le bout du couloir puis s'en va .Moi : Pff Merci
Pas très sympa celui la , bon donc je suis devant le bureau je toque et entendant un léger "entrer" , j'ouvre la porte .
Moi : Bonjour excusez moi du dérangement je suis Yuna la nouvelle , j'avais rendez vous à 8h30 ... Il est 9h00 excusez moi , je cherchais votre bureau .
Proviseur : Bonjour , sans problème , assieds toi .
Je m'assied et écoute toutes ses explications , je dormirais ici du lundi au vendredi soir , et le week-end j'irai dans un hôtel ... J'ai nul part oû allez .
Il m'explique qu'il ce peu qu'il y ai des chambres mixtes filles garçons , des dortoirs mixtes , oû bien seule , moi je suis dans une chambre partagée , avec un garçon je crois , pffff super , j'espère que c'est quelqu'un de bien , je passerai 1 nuit dans la chambre , si sa se passe bien je resterai avec mon "colocataire de chambre" et si sa ne se passe pas bien je demanderais à changer .
Il a fini toutes ses explications , je suis dans la chambre 308 au 2e étage , je commence les cours demain à 10h00 , je peux profiter d'aujourd'hui pour visiter le reste .Moi : très bien , merci beaucoup je repasserai vous voir en fin de journée pour vous dire si ma journée s'est bien passée .Au revoir .
Proviseur : D'accord , au revoir .
Je sort du bureau et me dirige vers les ascenseurs pour rejoindre ma chambre ,
Je monte dedans et appuie sur l'étage en question .
Je suis dans le couloir et cherche ma chambre .
306.... Ah 308 c'est ici , je passe la clé et entre , je vois des slip par terre et des habits sales en boules .... SÉRIEUX ? oh nan tout mais pas sa ! Bon je pose vite mes affaires sur mon lit et fait de la place dans l'armoire , je me permet de ranger les affaires de mon colocataire de chambre , a part sa c'est assez moderne , il a beaucoup d'affaire , il y a un bureau avec du bordel dessus , son lit et le mien , des meubles de rangement et une salle de bain , les toilettes sont pour tout le monde dans le couloirs beurk tout ce que je déteste .
Bon une fois terminé je sors de la chambre , tout est rangé .
Je descend , je regarde l'heure , il est 12h30 deja ? J'entend une sonnerie sa doit etre la pause , je vais comme convenu devant les portes et attend Jungkook .
Je ne vois toujours personne .
Soudain quelqu'un pose ses mains sur mes yeux .Moi : euhh...Jungkook ?
Jungkook : Tsss *il souri*
Moi : ils sont pas là tes amis ?
Jungkook : Pourquoi ? Ma présence te suffit pas ? Je rigole , ils nous attendent au self je crois , allons-y , j'ai la dalle
Moi : *rigole*
Il est vraiment mignon et gentil , on se dirige vers le self (cantine Comme vous voulez)
Prenons notre repas et entrons , ses amis lui font signe de la main pour montrer leur présence , nous nous dirigeons vers eux , Jungkook pose son plateau et me dit de m'asseoir à coter de lui , je m'éxecute et m'assieds .
A la table il y avait 6 garçons plus Jungkook , voyant que je ne parlais pas beaucoup Jungkook me dit :Jungkook : parle ils vont pas te manger *rit* présente toi ?
Moi : humm *me gratte derrière la tête nerveusement* Ben moi c'est Yuna , je suis une nouvelle interne ... Je suis en première .
? : T'est toute mignonne *sourit* moi c'est suga
Je rougie face a sa Remarque
? : Moi c'est Jimin
? : moi Jin
? : Moi Jhope
? : Et moi c'est RapmonsterMoi : Enchantée tout le monde :)
Ils se sont tous présenter sauf 1 , lui là-bas au fond , aaaah mais c'est le garçons de toute à l'heure qui m'ignorait lorsque je lui avait demander le bureau du proviseur , on dirait qu'il me reproche quelque chose ... Je lui ai rien fait .
Moi : *chuchote dans l'oreille de Jungkook* et lui là-bas au fond ? Qu'est-ce qu'il a ? Il a l'air ... Énervée ?
Jungkook : Taehyung tu ne te présente pas ?
Ce fameux "Taehyung" ne répond pas mais monte les yeux aux ciel et souffle .
~~~~~~~~
Voilaaa , je savais pas quand m'arrêter alors je m'arrête là pour ce chapitre 😘
VOUS LISEZ
BadBoy [Kim Taehyung]
FanfictionSalut , une autre fanfic mais avec comme personnage principal *roulement de tambour* KIM TAEHYUNG , et ouiii mon bby Taetae m'inspire en ce moment alors voila (la meilleure description du monde les gars) 😂 bon sachez que je ne reflechie Jamais Avan...