Desolé j'avais la flemme d'érire 😂
~~~~~~~~~~Il se lève soudainement et dit :
Taehyung : fais le à ma place ... *sort de table et part*
Jungkook : Ne t'en fait pas , il a toujours été comme sa .
Vraiment je ne comprend pas du tout sa réaction , il est trop bizarre , mais bon Jungkook dit qu'il est toujours comme sa ...Avec les garçons on parlais beaucoup , j'ai su qu'il se connaissaient eux 7 depuis plusieurs années et qu'ils habitaient tous ensemble , mais ils ne pouvait plus payer le loyer à plein tarif suite à des souçis financiers donc ils se sont tous inscrit dans cet internat et ils vont "chez eux" simplement le week-end , l'internat n'est pas très cher à l'année .
J'ai aussi appris que Taehyung était un "populaire"pff vraiment tout ce que je déteste , il a une bande et ils sont 4 .
Le repas se termine et les garçons n'ont plus cours aujourd'hui , alors ils décident de me faire visiter l'internat .
~~~~~
On a bien rigoler , pour l'instant j'ai le plus d'infinités avec Jungkook , Min Yoongi et Jimin , Ils sont trop drôle !
Bon il est maintenant 15h00 , j'aimerais allez dans ma chambre me reposer un peu et tout préparer pour demain , j'ai toujours pas vu à quoi mon colocataire de chambre ressemblais .Moi : Merci les gars , c'était super marrant , je vais allez dans ma chambre un peu ... On pourrait se rejoindre ce soir ?
Min Yoongi : Oh noon , reste !
Moi : je vais te manquer c'est sa ? 😏
Suga : Bah oui ! :)
Jungkook : Sinon on ce rejoint tous à 20h00 dans ma chambre ? Je la partage avec Suga moi
Moi : ok pas de problèmes *sourit et m'éloigne d'eux pour rejoindre ma chambre*
Jungkook : Yuna ! Attend donne nous ton numéro , on sais jamais si tu te perd ;)
Moi : oui c'est vrai
Une fois les numéros échanger je vais vers ma chambre , je toque au cas où le colo serait la , pas de réponse donc j'entre .
J'apperçois un corps sous une couette 😂 j'en conclu qu'il dort , je fait le moin de bruit possible pour ne pas le réveiller .
Je suis assise en tailleur sur mon lit et parle en message à Yoongi, j'ai une soudaine envie d'éternuer ... Ptn c'est pas vrai , c'est pas le moment !Moi : Hachouuuuum !
Le garçon bouge , je prie pour ne pas l'avoir réveiller , sa serait trop gênant .
Eh merde ! Je crois que je l'ai reveiller
Il sort sa tête de sous la couette et la j'aperçois ... ?Moi : Taehyung !?
Taehyung : Yuna ?!
Moi : Super je pouvais pas rêver mieux 😒
Taehyung : pfff Sa va pas le faire , déjà j'ai vu que tu avait ranger mes affaires , qui t'en a donner l'autorisation ?! Tu te prend pour qui ? , et en plus tu me reveille ? Alors là tu vas le regretter .
Moi : Bon déjà je ne vois pas ce que je t'ai fait de mal pour que tu réagisse comme sa ? Et oui désolée mais monsieur laisse ces affaires sales par terre ! alors hum oui je me suis permise , espèce de degueu et c'est bon j'ai pas fait exprès de reveiller monsieur KIM TAEHYUNG ! *dis-je en criant*
Taehyung : *me regarde avec un air blasé , sort de la chambre en fesant bien attention de me pousser*
Super , il m'a pousser comme une merde ... Je suis maintenant par terre , je ne le comprend pas , je lui ai rien fait ?! C'est bon monsieur est apparament "populaire" alors il ce sent plus !
Je me relève et décide d'envoyer un message à Jungkook :~Message~
Moi : Jungkook , viens dans ma chambre s'il te plait ... 308- PDV YOONGI -
Nous sommes arrivés dans notre chambre , cet après midi était vraiment cool , Yuna est tellement magnifique et gentille , je me suis bien amusée avec elle , ce soir on a donner rendez vous a tout le monde dans ma chambre (et celle de jungkook) histoire de s'amuser un peu et de bien intégré Yuna avec nous , car c'est vrai qu'elle ne sais pas fait d'amis à part nous ...
~~~~~
Jungkook est parti ce doucher , il laisse toujours son téléphone sur son lit .. ah bah tient .
*jungkook reçois un message*Je me permet de regarder , et j'aperçois un message de yuna ? Elle veut qu'il aie dans sa chambre ? Et moi pourquoi elle me le demande pas ? aish qu'est-ce qui me prend ? je serai pas jaloux ? nan n'importe quoi qu'est ce que je raconte moi .
~~~~~
jungkook sors enfin de la douche
Moi : Yuna ta envoyer un message ... *le regarde et baisse la tête*
Jungkook : Ahbon ?
Il lis le message de Yuna et sort de la chambre pour se diriger vers sa chambre .
VOUS LISEZ
BadBoy [Kim Taehyung]
FanfictionSalut , une autre fanfic mais avec comme personnage principal *roulement de tambour* KIM TAEHYUNG , et ouiii mon bby Taetae m'inspire en ce moment alors voila (la meilleure description du monde les gars) 😂 bon sachez que je ne reflechie Jamais Avan...