One

11.3K 720 448
                                    

PDV Min Yoongi

Bisexuel,lleadjectif. Se dit d'une personne qui est à la fois homosexuelle et hétérosexuelle.

En gros, quelqu'un qui est attiré par les deux sexes.

...

C'est cool. Ça me représente bien.

Depuis une semaine, il y avait une polémique disant que moi, Min Yoongi, rappeur dans le groupe BTS, serait bisexuel.

Les fans se déchaînaient sur les réseaux sociaux et se battaient entre eux devant l'agence. Les journalistes cherchaient la moindre petite indice pour en faire un scoop et tout les autres attendaient simple la vérité pour que l'on en finisse.

Et moi aussi, d'ailleurs, je voulais en finir.

C'est donc pour ça, que j'étais actuellement sur le plateau du journal télévisé le plus regardé en Corée du Sud pour nier dans quelques minutes devant des millions de spectateurs, ce qui est pourtant vrai.

Oui, j'étais bisexuel, mais à cause de ma putain de célébrité, je ne pouvais même pas l'assumer en paix.

Je devais agir en tant que Suga alias Agust D qui faisait chavirer le coeur de ses fans, filles comme garçons, avec son fort caractère et son don pour la composition.

Pff... Pathétique...

Mais bientôt, ce sera fini tout ça. J'allais tout avouer en direct et ils ne comprendront rien de leur vie.

PDV Extérieur

Ça y est, ça y est ! Ça commence !

- Regardez comment ils ont bourré le visage de Suga hyung avec du maquillage ! On dirait la Joconde maintenant.

- Min-A Lisa, rit le plus vieux.

( NDA : Je m'excuse pour cette blague ;-; et high five si tu as rigoler. )

- Chut ! Chut ! Ça y est, il va parler.

Les six amis de Min Yoongi, eux aussi membres du groupe BTS, étaient devant leur téléviseur sur la chaîne où allait témoigné leur ami. Ils n'étaient pas au courant de sa vrai orientation sexuelle et pensaient comme tout le monde, qu'il était hétérosexuel.

Bonsoir, monsieur Min.

- Bonsoir.

- Merci d'être venu témoigner sur notre plateau. Je vais commencer par vous demandez si les rumeurs sont exactes ? Êtes - vous bisexuel ? Nous supposons tous qu'elles sont fau-

- Non.

- P-Pardon ?

- Elles ne sont pas fausses. Je suis bi.

- Mais-. Que-. Très bien... Euh... Depuis quand l'êtes - vous ?

- Depuis bien plus longtemps que vous me connaissez.

- Vous... Vous voulez dire que vous l'étiez déjà avant vos débuts ?

- Oui.

Tout le monde était sur le cul comme "Suga" aimait tant le dire.

Aviez - vous déjà été attirer par les membres de votre groupe ?

- Un membre en particulier... Et je le suis toujours.

- Qui est - ce ?

- C'est personnel.

Bisexuel - Y.M Où les histoires vivent. Découvrez maintenant