Kukuw ~
Juste avant de commencer, je dois vous prévenir que cette histoire n'est plus un One Shot parce qu'une certaine personne ( Lila97231 Atchoooum ), a gâché tout mon programme et je ne pourrais pas faire une histoire en 3 chapitres comme d'habitude. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne fera pas plus de 10 chapitres ;)
Sur ce, bonne lecture ~ 💕
☆☆☆
《 - Mais putain, qu'est-ce qui t'a pris bon sang ?! Hurla Namjoon sur Yoongi en tirant sur ses pauvres cheveux.
- Yah. Déjà, tu vas baisser d'un ton s'il te plaît et puis, je fais ce que je veux.
- T'as pensé à nous ? Aux conséquences de tes actes ?
- À vous ?, rit jaune Yoongi. En quoi dévoiler mon orientation sexuelle aurait des "conséquences" sur vous ?
- Il a raison, Namjoon. C'est son choix, pas le nôtre, dit Hoseok.
- Alors, tu es de son côté ?
- Oui, avec Jungkook et Taehyung aussi.
- En fait, il n'y a que Jin, Jimin et moi de raisonnables dans cette foutue maison ?!
- Tu es contre Suga Hyung, Jimin ? Demanda le maknea qui n'avait pas encore parler, doucement, mais suffisamment fort pour que les autres puissent entendre.
- Je n'ai jamais dit ça, moi ! S'écria celui - ci déboussolé.
- Tu es du côté de qui alors ?
- Du... Du... Du côté de personne ! Ca ne me regarde pas ! fit - il avant de s'enfermer dans sa chambre. 》
PDV Jimin
Je ne savais pas comment réagir à la nouvelle. Hyung et moi avions toujours été très proches. Je pensais que l'on devait tout se dire et je l'ai fait. Je pensais aussi savoir tout de lui comme il sait tout de moi, mais je devais sûrement être le seul à penser cela.
Mais je n'étais pas non plus contre lui, car déjà, je l'aimais trop - en ami bien sûr - pour l'être.
J'allais donc comme toujours jouer le neutre en espérant que leur petite guerre - guerre prendra vite fin.
Je me décidai finalement à sortir de ma chambre silencieusement pour prendre un en-cas. Namjoon se jeta littéralement sur moi. Je sursautai.
《 - Q-QUOI ?!
- Tu as fait ton choix ? fit le jeune homme à la touffe violette.
- Je ne changerai pas de position. Je suis toujours neutre et avec le minimum de respect que j'ai pour toi, je te trouve bien immature pour un leader. 》
Sur mes paroles, je le contournai et me dirigeai en direction de la cuisine, les mains dans mes poches. J'agissais comme si de rien était, mais en réalité, je voudrais disparaître six pieds sous terre.
Dès que j'atteignis la cuisine, je fus plaqué par notre cher Yoongi - c'est ironique parce que certes, j'aimais beaucoup mon hyung, mais après les évènement précédents, je n'avais pas tellement envie de le voir -.
《 L-Lâche - moi hyung. 》
Cela m'étonnerait fortement que la personne qui Yoongi aime soit moi, mais mes talents d'acteur pourraient peut-être fonctionner sur lui.
《 L-Lâche - moi hyung. T-Tu me fais mal, fis - je en baiguayant un peu. 》
On dirait bien que cela avait fonctionné sur lui, car il avait un peu lâché prise, mais me tenait toujours. Aller, encore un petit effort Jimin.
J'essayai de me débattre en gesticulant dans tous les sens mes membres tout en couinant de temps en temps.
Il finit par me lâcher, mais ne me laissa pas le temps de m'échapper, car il me prit par les hanches pour me porter, m'obligeant à entourer sa taille avec mes jambes pour me maintenir. Je tournai la tête, gêné, étant donné que nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres.
《 Yah... Q-Qu'est-ce que tu fais ?
- J'aime beaucoup ton jeu d'acteur, Jimin. Ca... M'excite.
- Que- Yoongi. 》
Je continuai de me débattre. Je paniquai réellement cette fois-ci et il l'avait remarqué. Il rit puis me reposa sur mes pieds. J'étais ventousé sur place et n'arrivais pas à détourner mon regard du sien.
《 Tu n'essayes pas de t'enfuir ? 》
Il recula, toujours en me regardant dans les yeux. Je ne bougeai point.
《 Tu attends quelque chose ou je t'effraie tellement que tu ne peux pas bouger ? 》
Voyant que je ne bougeai pas d'un pouce, il souris tendrement puis posa une de ses mains sur mon épaule.
《 Ça va, je rigolais, t'inquiète Jimin. Je sais que tu es hétéro, je ne vais rien te faire, fit - il en ébouriffant mes cheveux. 》
Mon corps se détendit bizarrement sous sa caresse amical et je soufflais de soulagement. Je gardai tout de même mes sourcils froncés. Quelque chose m'intriguait. Une question particulière me brûlait les lèvres.
《 Pourquoi tu ne me l'as pas dit à propos de ton orientation sexuelle ?
- C-C'était trop gênant.
- Pour toi, si j'ai bien compris, l'avouer devant des millions de personnes, c'est moins gênant que de l'avouer à son ami proche ? Enfin, si tu me considères comme tel, dis - je en m'éloignant de lui.
- Jimin, ce n'est pas ça... 》
Il fit un pas en s'avançant vers moi tant que j'en fis un à reculons. Il murmura une dernière fois mon prénom avant que je me tournai dos à lui et repris le chemin de ma chambre sans avoir mangé quoi que ce soit.
Je ne sais pour quelle raison, mais j'espérais que Yoongi vienne m'apporter un en-cas devant la porte avec un petit post - it disant qu'il me taperait si je ne mangeais pas comme il l'avait toujours fait auparavant quand je ratais un repas. Malheureusement, ce fut Seok - Jin hyung qui le fit, - sans le post - it bien sûr - sans oublier de persister pour que je sois du même coté que son cher ami, Namjoon.
Pathétique.
VOUS LISEZ
Bisexuel - Y.M
FanficSuga Hyung a annoncé à la télé qu'il est bisexuel et qu'il aime un de nous dans le groupe. Mais qui ? Et pourquoi ne me l'a - t -il pas dit ? Moi, la personne la plus proche de lui entre nous tous, Park Jimin.