- Salut à tous, je m'appelle Lucy Heartfillia j'ai 18 ans et je suis un mage de fairy tail. Je suis arrivée dans cette guilde il y a 3 ans et tout ce passait pour le mieux jusqu'à cette dernière semaine où Lissana, la meilleure amie de natsu, fit sa réapparition ( je précise, elle est censée être morte ).
Début de la journée
A la guilde :
Lucy : - Salut les amis !
Erza, Jubia, Mirajane, : - Salut Lucy !
Lucy : - Mais où sont passés les autres ?
Les filles : - euh... ba ...
Lucy : - Ba allez dites moi ils sont où ??
Les filles : - Ils sont tous partis avec Lissana elle fait une soirée elle ne te l'as pas dit ?
Lucy : - Ba non mais vous pourquoi vous y êtes pas allés ?
Mirajane : - moi je devais rester ici pour ranger un peu la guilde.
Erza : - Moi je n'avais pas forcément envie d'y aller... je trouve que Lissana n'est pas très gentille avec toi depuis qu'elle est revenue... Tu sais, a cause d'hier...
( Moi : Oui c'est vrai que sur ce coup là Erza à raison... )
/FLASHBACK/
" natsu appelle lucy pour une mission "
J'arrive !! crie t-elle
" Lissana tendit sa jambe, le regard noir, et fait tomber lucy "
- oups... je suis désolée lucy " petit rire de demon " vu ton état tu ne pourra pas aller en mission avec natsu. Je crois que je vais devoir te remplasser ;)
Elle dit vrai ( ajouta natsu ) dans ton état tu ne feras que nous retarder. Je préfère que ce soit Lissana qui m'accompagne pour cette mission !
Gray : - Qu'es qu'il te prend tête de tagada ! Lucy est ta coéquipière ! Tu peux pas lui faire ça ?!
Natsu : - Oh je t'ai pas sonné le glaçon ! et met un caleçon on voit tout !
Jubia : - OHHH MONSIEUR GRAY !!!
natsu : - je m'en fous de ton opinion. Allez vient Lissana on s'en va.
Lissana : Bye Bye " dit elle avec un sourire au coin des lèvres "
/FIN DU FLASHBACK/
Lucy : - Oui je sais... Je voulais tellement faire cette mission avec natsu surtout que l'ont est en couple depuis 3 semaines...
Les filles : - Tu es sure ça va ?
Lucy : - Ne vous en faites pas pour moi ça va aller... je vais rentrer a demain...
Les filles : - A demain Lucy
A suivre ... Petit spoil natsu viendra parler a Lucy 😍✨
J'espère que ce début vous aura plus ❤😘
❤Bisous a vous tous
VOUS LISEZ
Le départ de Lucy
FanfictionSalut à tous ! ;) C'est ma première fanfic et j'espère qu'elle vous plaira ;) Un jour dans la guilde de Fairy tail, Lissana, qui avait fait son retour depuis quelques jours remarqua bien qu'il se passait quelque chose entre Natsu et Lucy... Jusqu'o...