Le lendemain je me suis réveillée a coté de natsu dans mon lit. Celui ci étais torce nu et laissait apparaitre des abdos bien formés. j'aime me coller a lui ca me rappelle le bon temps ou on se sairrait l'un l'autre dans le lit pour s'endormir, la chaleur de son corps contre le miens, les baisers volés le matin...
Je vois que natsu se réveille...
lucy : - Debout marmotte ! j'ai un plant pour donner la leçon à cette lissana !
natsu : - a oui lequel ?
lucy : - lors du combat final où un maitre peut affronter un mage d'une autre guilde met lissana d'accord ?
natsu : - ok mais pourquoi ?
lucy : - tu verras... Bon je vais devoir y aller !
natsu : - naaaannnnn attennndddd !
Il me rattrappa le poignet et me tira tout contre lui. Il me chuchota a l'oreille : je t'aime.
Je me rabilla et parti...le visage completement rouge.
Un peu plus tard
Citroullou : - Bienvenus pour cette deuxieme et avant dernière journée des Grand Jeux Inter Magiques ! non d une citrouille !
Plusieurs combats plus tard...
Cirouillou : - j' appel maintenant sting de SABERTOOTH ainsi que Sayla de DEAD SOUL !
Que le combat commmence ! non d une citrouille !
Citrouillou : - Et c'est la fin du combat ! Sting et Sayla arrivent a éxéco ! c'est une première pour DEAD SOUL ! non d une citrouille !
Les autres combats se déroulèrent et la fin de la deuxieme journée s'annonca.
A fairy tail
natsu : - LISSANNA !!
Lissana : - ouiiiii ??
natsu : - Vient voir
Lissana : - ok j arrive !
Natsu se mit debout sur une table et cria haut et fort : Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi j'ai quitté Lucy écoutez ! Lissana ici présente m'a menacé comme quoi si je ne me mettais pas en couple avec elle, elle ferait du mal à lucy...Je voulais protéger lucy de ce que lissana pouvait faire car OUI j'aime lucy de tout mon coeur et rien ne pourra jamais me faire changer d'avis !
La guilde réunnie : - Lissana comment a tu pu...
Makarov : - J'espère que tu as pris consience de ce que tu as fait ! il faut te punir !
natsu : - t'inquiète le vieux Lucy m'a dit de le mettre comme mage dans le dernier combat !
Makarov : - Mais pourquoi ?
natsu : - je ne sais pas mais elle avait l'air sur d'elle...
Makarov : - c'est d accord !
A suivre 😘😘❤❤
Laissez des com ❤ vous pouvez aussi donner des idées !❤❤❤❤
Bisous a tout le monde !!!! ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le départ de Lucy
FanfictionSalut à tous ! ;) C'est ma première fanfic et j'espère qu'elle vous plaira ;) Un jour dans la guilde de Fairy tail, Lissana, qui avait fait son retour depuis quelques jours remarqua bien qu'il se passait quelque chose entre Natsu et Lucy... Jusqu'o...